Forum Question mode pétrissage

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Oui comme l'a dit Jolynoise, c'est tout à fait normal, c'est ce qui fait le succès du pétrin momix! (D'ailleurs 2 min de pétrin momix équivaut environ à 30 min de pétrissage à la main!)

Oui jolynoise l'a très bien dit, le moteur étant à réluctance, cela. Lui permet de tourner dans les 2 sens, 5 fois dans un sens, 1 fois sens inverse (ce qui permet de bien oxygéner la pâte), comme un vrai pétrin professionnel, et en sens inverse, le petit symbole.  Counterclock  s'affiche sur le display, puis disparaît lorsque le moteur tourne à nouveau 5 fois dans le sens normal, etc, eetc. n'est trop bien.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Merci les filles pour vos réponses rapides. Ouf me voilà  rassuree j avais peur que momo reparte en révision ouffffff !!! Party Party Party

Thermomix85 a écrit:

Bonsoir,

Voila lorsque j utilise le mode Corn  sur mon écran clignote de temps en temps le symbole  Counterclock est ce normal  ?

Merci  Smile

Je ne sais pas si c'est normal mais si ça peut vous rassurer c'est idem pour moi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Thermomix85 a écrit:

Bonsoir,

Voila lorsque j utilise le mode Corn  sur mon écran clignote de temps en temps le symbole  Counterclock est ce normal  ?

Merci  Smile

Bonsoir, Smile

Oui c'est tout à fait normal, car avec le mode "pétrin", les couteaux tournent, alternativement, 5 fois dans le sens normal (sens des aiguilles d'une montre) et une fois en sens inverse Corn

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonsoir,

Merci  Smile