Forum Questions pratiques besoin d'aide
Finalement mon commentaire aura servi à plusieurs personne moi qui avait peur de poser une question bete.
Mil n'y a pas de question bête !!!!
Finalement mon commentaire aura servi à plusieurs personne moi qui avait peur de poser une question bete.
Et c'est bien plus sain
Non pas du tout !! L'eau est à ras du panier! Les légumes sont cuits à la vapeur, fonction varoma, avec le gobelet !!
Pour Corinne : je comprends que pour 2 vous utilisiez le panier, mais alors vos légumes sont-ils en contact avec l'eau pour la cuisson ?
Bien sûr On peut cuire les légumes dans le panier en fonction varoma !! et il faut laisser le gobelet qui n'est pas hermetique et qui laisse echapper la vapeur sans problème. Nous ne sommes plus que 2 a la maison et je fais cuire tous mes légumes dans le panier fonction varoma ! et c'est parfait !!
Pour les légumes cuit au varoma, ils doivent être mis dans le varoma...pas dans le panier. Dans ce cas pas besoin du gobelet.
Bonjour,
je viens tout juste de recevoir mon TM et je suis tellement contente. Je voulais juste vous poser deux petites questions pratiques :
Si je fais cuire à la vapeur des légumes dans le panier avec la touche varoma est ce que je dois laisser ou non le petit gobelet au dessus??? je pense que oui mais je ne suis pas certaine que la vapeur s'échappe correctement.
Je voulais egalement savoir combien de temps a peu pres je dois faire cuire mes betteraves a la vapeur?? et si vous me conseiller de les couper à la main ou dans le TM puisque c'est assez délicat aprés la cuisson je ne voulais pas faire de purée.
Je vous remercie bien et j'attends avec impatience vos reponses