Forum Qui a acheté son billet de loterie à 1400 € pour le SAV ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

Arno-G a écrit:

Moon88 a écrit:

C'est vrai que plus un appareil a de l'électronique, et plus il est a risque de panne. Mais quand on se balade sur la partie du forum des TM31, ils ne sont pas exemptés de pannes eux aussi. Néanmoins, il est vrai qu'un nouveau produit en début de lancement peut connaître plus de faiblesse qu'un autre qui a déjà de nombreuses années de développement.

Oui, on peut faire preuve de complaisance quand on est vraiment gentil de nature... mais sur  un robot de cette gamme de prix il est anormal que les clients fassent les frais d'un matériel IMMATURE.

Oui ce n'est pas normale et pourtant on le voit aussi sur les voitures neuves (qui sont d'un tout autre prix)

Moon88 a écrit:

C'est vrai que plus un appareil a de l'électronique, et plus il est a risque de panne. Mais quand on se balade sur la partie du forum des TM31, ils ne sont pas exemptés de pannes eux aussi. Néanmoins, il est vrai qu'un nouveau produit en début de lancement peut connaître plus de faiblesse qu'un autre qui a déjà de nombreuses années de développement.

Oui, on peut faire preuve de complaisance quand on est vraiment gentil de nature... mais sur  un robot de cette gamme de prix il est anormal que les clients fassent les frais d'un matériel ----------.

Auto-censure pour message non conforme  à la charte Vorwerk car il est interdit « tout propos qui tendrait à déprécier et à dénigrer Vorwerk France et/ou ses produits et services"

Forum pour bisounours ? 

Moon, le tm31 na heureusement pas le côté tout électronique qui débloque tant chez le tm5!

ma belle Mere en a un depuis 2ans et elle s'en sert sans cesse et rien à deplorer

mpi j'ai un tm5 depuis 9mois et il partira debut janvier pour la 3 eme fois au sav 

moralité j'aurai du casser la tirelire en même temps que ma belle Mere!!!!

Je ne connais pas le TM5, mais je comprend votre anxiété et votre rétractation face à de tels doutes, d'autant plus quand on voit le prix.

Neanmoins, je tiens à dire que j'ai le TM31 depuis plus de 3 ans et il fonctionne toujours très bien. C'est un allié redoutable surtout quand j'ai "un marathon culinaire" quand je reçois beaucoup de monde, alors que d'autres ont eu des soucis avec le même modèle. C'est un peu la loterie, mais quand on a le bon lot, c'est que du bonheur!!

vous avez bien fait , Moulinex vous offre un service client de qualité !

Vous avez encore pu annuler  otre commande alors qu'il est sur le point de vous etre livrer?

Je suis également sur la liste des gagnants !

C'est incroyable de voir le nombre de posts sur le socle fondu ! Le mien a fondu au bout de 3 semaines , j ai perdu plus d'un mois a echanger au tel et envoyer des photos ...thermomix prend ses clients pour des moutons ! ils jouent la surpise et l'étonnement alors qu'il existe de nombreux cas de socles fondus (souvent après un risotto ) .

J ai donc joué a surprises surprises ,le service technique joue la surprise face au socle fondu alors qu'ils ont des centaines de demandes sur le meme probleme ! mails et echanges de photos pour qu on me propose de le renvoyer et d attendre sagement j hallucine ! ils connaissent le problème , ils peuvent faire gagner du temps aux clients en renvoyant la pièce deffectueuse ! 

Je devais organiser une vente , 2 amies souhaitent l acheter : stop je vais faire la véritable pub du TM5 arnaque !  

Je rend le mien , et vais passer du temps a aider les cuisinières a annuler leurs commandes et renvoyer le leur !

Moi jamais mais je comprend la deception a celle a qui cela arrive.bonne fete

Je fais partie des gagnantes multi récidivistes avec un tm5 qui ne sest jamais déverrouillé A la reception un second qui a vu son socle fondu et la balance en panne il repart donc en sav Apres les fêtes car hors de question de m'en séparer.

cependant cest un outil genial quand on a aucun soucis!

100 % des gagants ont tenté leur chance.

Combien de clients ont gagné un TM5  tout le temps en panne ? Pas mal semble-t-il...