Forum Qui a commandé son TM5 autour du 15 novembre ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2103 réponses | Date de création

Bonjour , j ai contacté vorwerk ce midi momo est pret a partir , sera remis en livraison a UPS la semaine prochaine pas de sms de livraison pour le moment mais si cela peut vous aider commande le 12/11 , sms de vorwerk le 21/11 de confirmation maintenant vivement lundi 

allons tenons bon cela vient 

Beaucoup de problème avec UPS. Vortex devrait reagir vis à vis de cette société car forcement a des engagements contractuels : .Respect des délais et surtout des clients. Un peu facile de se renvoyer la balle (c'est comme ça que je bossais quand  on m'a foutu à la porte ;)  ) Indirectement, c'est nous  qui payons le transport. Du reste, pourquoi pas travailler avec une société Française car visiblement UPS est loin de faire l'uninimité tant au niveau du service que des livraison...A bon entendeur salut Wink

elodiealoha a écrit:

Je viens de lire les commentaires sur ups et ca me "rassure" de voir que bcp de personnes ont eu des problèmes avec eux. Il y a surement une raison pour ne faire que passer dans la rue et ne pas s y arreter.... c est très bizarre... ca m interesserait de remplir une enquête de satisfaction pour le coup ! Plateforme téléphonique pas aimable pas agréable du tout. Ups devrait revoir ses critères de recrutement. En tout cas ils disent tous être désolé chez ups... c est trop facile apres m avoir mise sous tension pendant 2 jours !  peut être que nos thermomix devraient être envoyés par une autre entreprise...

effectivement, s'il y'a beaucoup de mécontentes suite aux cafouillages de livraisons , peut-etre que la Sté devrait voir avec un autre fournisseur... En même temps, en mettant de côté les livreurs qui ne sont pas sérieux dans leur travail , il y a peut- être une pression de leur hiérarchie de faire vite, et ils en arrivent à ne pas  prendre le temps de faire leur livraison corretement ? Tout est une question de rendement aujourdhui, malheureusement... Et c'est le client qui en fait les frais.

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Bonne année à toutes, que l'année 2015 vous apporte le robot tant attendu... Non, je plaisante, pas que ça heureusement, une année remplie de petits et grands bonheurs pour vous toutes. J'espère qu'Ups ne me fera pas le même coup qu'un livreur de colissimo... J'ai deux entrées dans ma cour et il est rentrée par une, c'est arrêté devant la boîte aux lettres pour mettre l'avis de passage (chez moi, pas besoin de descendre du véhicule pour atteindre la boîte à lettres) et est reparti aussitôt. Le temps de sortir, il était déjà reparti. Donc il n'avait même pas pris la peine de s'arrêter et descendre pour venir sonner à la porte. Et pour récupérer mon colis, il fallait attendre 24 ou 48 heures qu'il soit déposé dans le bureau de poste principal qui se trouve à 6-7 km de chez moi...

Merci sansan pour ta réponse. J'espère que tu en profites bien...

Val.

Bonne année à tous et toutes !!! Party

Pour beaucoup, dont moi les fêtes sont passées mais le cadeau reste à venir!!! Youpii voilà janvier et la livraison de notre Momo qui se profile!!! Wink

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

Je viens de lire les commentaires sur ups et ca me "rassure" de voir que bcp de personnes ont eu des problèmes avec eux. Il y a surement une raison pour ne faire que passer dans la rue et ne pas s y arreter.... c est très bizarre... ca m interesserait de remplir une enquête de satisfaction pour le coup ! Plateforme téléphonique pas aimable pas agréable du tout. Ups devrait revoir ses critères de recrutement. En tout cas ils disent tous être désolé chez ups... c est trop facile apres m avoir mise sous tension pendant 2 jours !  peut être que nos thermomix devraient être envoyés par une autre entreprise...

A votre place j irai les voir car ma livraison s est très mal passée. Pour le contexte commande le 8 nov,texto le 28 pour la confirmation et message de thermomix le 23 (enfin en trois appels on m a dit que c etait faux et puisvrai... du coup je ne savais pas vrmt).  J étais en conversation par mail avec le service client thermomix et ils m ont indiqué une livraison prévue le 30 decembre. A 17h tjr rien alors que d habitude il passe avant 14h30. J ai appelé ups de nombreuses fois car ils devaient me rappeler sans arrêt mais rien (jusque 19h le 30 et avant 9h le 31)! entre temps ils m ont raccroché au nez 2 fois ou parfois ils ne parlaient plus et ne "faisait rien j attends que vous raccrochez madame". Le livreur a indiqué être passé à 16h18 ce qui est totalement faux. Finalement il est venu le 31 à 15h45 (je passe le nombreuses péripéties) et en fait il est passé dans ma rue sans s arreter... et encore heureusement que je suis sortie de la maison car le camion repartait. Etre bloquée 2 jours juste avant le reveillon du 31...UPS  c est une catastrophe. Aucun respect des engagements ni de la personne. Des meuteurs tous (teleconseiller, centre de Reims,les livreurs) Une arrivée du thermomix amer.

Moana16 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

Bonne année!!!

vivement notre TM5....

bonne année Gnyfer !!!! On se tient au gourant hein ?  Wink

Et comment!!! 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)

bonne anneé  a tous et toutes 2015

gnyfer83 a écrit:

Bonne année!!!

vivement notre TM5....

bonne année Gnyfer !!!! On se tient au courant hein ?  Wink

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Bonne année!!!

vivement notre TM5....

Bonne et heureuse année à tous et toutes !!!! Oui , ce camion me nargue ! La prochaine fois, je le guette et l'empêche de repartir... J'espère, Jumimeh, que tu seras livrée cette semaine. Bizzz

Bonne année à toutes. Je vous souhaite (et à moi aussi)  de recevoir rapidement votre thermomix !!!!

J'espere avoir le sms de depat d'usine demain pour peut etre etre livrer lundi. Sa fera 8 semaines pile. 

Commande du 10/11 sms 24/11

Commande du 10/11 reçu le 08/01 

Coucou!!! Et bonne année à tous!!! Normalement pour nous on devrait bien commencer l année avec un momo!!!

Moana16!!!!! Il est énervant ce camion à te faire baver!!!! Hi hi! Ou peu etre que toutes tes voisines en ont commandé un et du coup il est obligé de te narguer!!!! 

Sansan57 jsuis contente pour toi!!

tu me redonnes un peu espoir! Si je compte bien tu as recu le sms de livraison 6semaines et 2 jours après ta commande et au total 7 semaines et 2 jours pour etre livrée!!!

moi si je me compare a ta commande j ai commandé le 16/11, donc 6semaines et 2 jours pour avoir me texto de livraison j aurai du l avoir le 30/12..... Et comme j ai pas recu j espère de tout coeur avoir le texto lundi ou mardi prochain et l avoir au moins vendredi!!!! Car dimanche qui arrive je serai à 7semainesssssss d attente! 

Si je ne l ai pas la 8eme semaine là je vais commencer a m enerver et demander dédommagement! Car on m a dit 6 à 8 semaines... Pas 9 ou 10!

Commande du 10/11 et sms le 18 de confirmation, smS de worwek le 24/12, et livraison ups le 30...vali01

Commande du 10/11 et sms le 18 de confirmation, smS de worwek le 24/12, et livraison ups le 30...vali01

Commande du 10/11 et livraison 51 jours plus tard soit 7 semaines et 2 jrs! 

Courage pr votre attente, c super une fois qu'on l'a!!!!! Et on oublie l'attente!

Pour l'instant pas de nouvelles de mon thermomix. Demain cela fera pile 7 semaines donc c'est la dernière ligne droite. 

Je vous souhaite à toutes (et tous) une excellente soirée avec si possible de bons petits plats thermomix et une bonne et heureuse année 2015.... et que les délais de livraison soient respectés  Cool

Ah oui effectivement ce n'était pas pour toi lol !

oui, beaucoup d'interim pendant cette période.. et gros rush de colis..

je pense que c'est pour cela qu'ils ne veulent pas faire partir d'appareils pendant cette période..

En tout cas, bonne fêtes a toutes et tous....  Party

oui, beaucoups d'interim pendant cette période.. et gros rush de colis..

je pense que c'est pour cela qu'ils ne veulent pas faire partir d'appareils pendant cette période..

En tout cas, bonne fêtes a toutes et tous....  Party

Mel21910 a écrit:

Et la livraison n'aurait pas eu être pour toi ? Tu l'as commandé quand ? Car j'avais déjà lu qu'une fille avait été livré et avait ensuite reçu le sms pour l'informer qu'elle allait être livré

Non non.. ça ne risque pas Mel, j'ai commandé le 24/11.

Et la livraison n'aurait pas eu être pour toi ? Tu l'as commandé quand ? Car j'avais déjà lu qu'une fille avait été livré et avait ensuite reçu le sms pour l'informer qu'elle allait être livré

Julimeh a écrit:

Coucou!

Je vois qu on est toutes et tous dans le même état!!Moana 16, ton message m a fait rire car hier à 17h45 j ai eu le même coup de stresse! Je sors de mes courses direction chez moi et coup de tel "bonjour madame c est UPS, j ai un colis pour vous"Et moi dans ma tête "quoi??? Je n ai pas recu de texto!! Oh mon dieu il est là!!!" Et je reviens à la réalité quand il ajoute "un colis amazon" arrf j ai commandé un truc le vendredi et j avais zappé rien qu a entendre UPS!!!Ça rend dingue!!!Je vais encore sureveiller mon tel toute la journée!Bon courage et bon reveillon!!!!!

Rhoooo ! On va devenir chèvres !!!!! et tu sais quoi Julimeh ??? à l'instant, un autre camion de livraison vient se s'arrêter trois plombes encore devant chez moi !!!!! Mais c'est pas vrai !!!! J)  et ce camion est reparti... on va devenir chèvres !!! j'te l'dis moi !!!! Party

clayodili a écrit:

Pourquoi les sms et livraison n avance  plus ? :((

...Sûrement parce que ce sont les fêtes, que pas mal de personnel sont en congés et donc que ça tourne moins vite. Ce qui est normal. Tout va reprendre normalement la semaine prochaine. On ne peut pas blâmer les employés qui ont aussi droit à un peu de repos et des fêtes en famile Wink

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

Pourquoi les sms et livraison n avance  plus ? :((

Arrête tu me fait peur j'espère que tout se passera bien et que je ne vais pas tarder à l'avoir. .....

L'enquête d'ups est fait pour savoir si par hasard, ce n'est pas un de tes voisins qui l'aurait réceptionné... Voir d'autres discussions sur le sujet, c'est très intéressant, quand on ne connait pas ses voisins... J'ai même lu qu'une personne attendait son momo et que personne n'étant chez elle, il aurait demandé à la personne dans la rue si elle connaissait les gens, elle a répondu oui et le livreur lui a laissé le carton... Heureusement, c'était bien une voisine... Ou alors, que le carton avait été déposé devant la porte...

J'ai eu aussi une mésaventure avec une douche à jets commandée chez hyg..a. Tous les éléments avaient été livrés sauf la colonne douche, alors qu'elle était notée sur le bon de livraison. Après recherche, on nous a dit qu'elle était restée sur le quai... Livraison prévue le lendemain. Sauf que pas de livraison. Et là, du coup, il ne savait pas où elle était passée... Donc commande d'une seconde. Qui n'est jamais arrivée non plus...disparue du camion... Et c'est seulement à la troisième qe nous avons pu finir notre salle de bains...

Val.

bonjour ah bon le thermomix est égaré ,oui en espérant de le recevoir assez rapidement ,pas de chance espérant que vorverck font le necessaire pour le retrouver.bonne journeé

Dernières nouvelles : appel de la société Vorwerk, une enquête sera menée auprès ups délai 1 semaine et ensuite réexpédition en urgence du thermomix ! (dédommagement : 1 livre de recettes au choix c'est déjà ça ! apparamment je suis pas la seule dans ce cas là surtout en cette période de fin d'année ! beaucoup de disparitions de colis !

Coucou!

Je vois qu on est toutes et tous dans le même état!!Moana 16, ton message m a fait rire car hier à 17h45 j ai eu le même coup de stresse! Je sors de mes courses direction chez moi et coup de tel "bonjour madame c est UPS, j ai un colis pour vous"Et moi dans ma tête "quoi??? Je n ai pas recu de texto!! Oh mon dieu il est là!!!" Et je reviens à la réalité quand il ajoute "un colis amazon" arrf j ai commandé un truc le vendredi et j avais zappé rien qu a entendre UPS!!!Ça rend dingue!!!Je vais encore sureveiller mon tel toute la journée!Bon courage et bon reveillon!!!!!

c'est aussi ce que je me dis Aw le rv de mise en service est prévu le 12/01... j'ia bien peur qu'il ne soit pas arrivé ! 

c'est aussi ce que je me dis Aw le rv de mise en service est prévu le 12/01... j'ia bien peur qu'il ne soit pas arrivé ! 

Sansan, peux-tu nous rappeler à quelle date tu l'as commandé ? Angeldream, c'est sûr ton momo a dû terminer sous le sapin de quelqu'un d'autre... J'espère que tu n'auras pas à attendre 8 semaines supplémentaires pour l'avoir... Puzzled

Val.

Bon voilà le joujou est enfin arrivé. .....grosse journée et en même tant  pas le temps d ouvrir le carton.....

angeldream a écrit:

J'ai appelé UPS (plateforme je ne sais où ! dame pas très agréable) elle m'annonce qu'il n'ont plus de trace du colis (égaré) depuis le 24/12 ! ma conseillère a du appelé la société pour qu'elle se mette en contact avec ups et faire une enquête ! je dois être maudite c'est pas possible !

vaiment pas sérieux en espérant que sa se solutionne vite pour vous bon courage tenez nous au courant 

MP

leptitpoulet a écrit:

Bonjour Chamallowbleu, 

Je les ais eus la semaine dernière (commande passée le 20 novembre) et on m'a dit 2eme semaine de janvier.

Après la recéption du sms il faut attendre 48/72h pour la livraison, ce qui vous passe à plus de 9 semaines voir 10. 

Je veux bien patienter les 8 semaines comme stipulé sur le bon de commande mais faut arrêter les conneries.

en effet le petit boulet, une commande du 20/11 avec 8 semaines d'attente, cela fait une réception mi janvier.

quant a 48 ou 72h cela ne fait pas 1 semaine et encore oins 2... Wink

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile

Bonjour Leptitpoulet,

Je sais pas trop, la société doit me rappeler demain dans la matinée. Suis pas là de l'avoir ce thermomix !!!!!

Bonjour Angeldream,

Et dans ce cas, ça se passe comment ? 

Bonjour Chamallowbleu, 

Je les ais eus la semaine dernière (commande passée le 20 novembre) et on m'a dit 2eme semaine de janvier.

Après la recéption du sms il faut attendre 48/72h pour la livraison, ce qui vous passe à plus de 9 semaines voir 10. 

Je veux bien patienter les 8 semaines comme stipulé sur le bon de commande mais faut arrêter les conneries.

J'ai appelé UPS (plateforme je ne sais où ! dame pas très agréable) elle m'annonce qu'il n'ont plus de trace du colis (égaré) depuis le 24/12 ! ma conseillère a du appelé la société pour qu'elle se mette en contact avec ups et faire une enquête ! je dois être maudite c'est pas possible !

Commande du 18/11, au tél on vient de me dire semaine 3 pour réception du sms .... c bien long tout de même !!!!! 

Commande du 18/11, au tél on vient de me dire semaine 3 pour réception du sms .... c bien long tout de même !!!!! 

Toujours pas de livraison aujourd'hui Aw snif je desespère :((

Je tiens plus, je suis pressée de l'avoir cette fois 

Non pas encore Aw j'attends aujourd'hui et si pas je les appellerait demain

Lundi ca risque d etre l'hécatombe du coup c plutot cool il reste juste quelques jours.

patience a tous et bon bout d'an, profitez a fond!

Coucou, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais quelqu'un avait mis un commentaire en disant que ce n'était pas qu'à cause de vorwerk, le rallongement de délai de 5 semaines de plus, mais que c'était aussi ups qui n'arrivait plus à suivre pour faire les livraisons et que nos bêbêtes sont sans doute déjà prêtes, il faut juste attendre la prise en charge pour la livraison... J'ai lu sur d'autres articles que parfois le livreur laissait le colis devant la porte quand il ne trouvait personne... Pas très sérieux tout ça... Moi, j'ai fait noter que le colis pouvait être laissé à la maison voisine (mon beau-père), si mon mari n'est pas là (car travaille sur place). Mais j'ai donné des consignes à mon mari et à mon beau-père : lors de la signature du bon, rajouter "sous réserve de déballage" (c'est ce que mon patron nous faisait mettre tout le temps sur les réceptions de colis)...

Val.

angeldream a écrit:

Bonjour à toutes,

Alors moi j'ai commandé mon thermomix le 08/11, confirmation par sms le 21/11. J'ai reçu le 23/12 un sms de vorwerk pour me signaler que mon thermomix quittait l'entrepôt, dans la foulée mail d'ups avec numéro de suivi me signalant la livraison programmée au 24/12. rien le 24/12 (normal ca fait un peu court), livraison reprogrammée au 26/12 (toujours rien), reprogrammée au 29/12 (toujours rien !) et la dernière modification sur le suivi UPS reprogrammée au 30/12 !! (mais je ne fais pas d'illusion, je ne l'aurais pas aujourd'hui) mais que fais UPS !! je desespère ! sachant que ma tante qui l'a commandé en même temps que moi l'a déja reçu depuis une semaine !!! :((

Olala ma pauvre !!! Ils jouent tous avec nos nerfs je crois !! Tu les a appeler ups pour en savoir un peu plus ?

Commande du 10/11 reçu le 08/01 

Bonjour à toutes,

Alors moi j'ai commandé mon thermomix le 08/11, confirmation par sms le 21/11. J'ai reçu le 23/12 un sms de vorwerk pour me signaler que mon thermomix quittait l'entrepôt, dans la foulée mail d'ups avec numéro de suivi me signalant la livraison programmée au 24/12. rien le 24/12 (normal ca fait un peu court), livraison reprogrammée au 26/12 (toujours rien), reprogrammée au 29/12 (toujours rien !) et la dernière modification sur le suivi UPS reprogrammée au 30/12 !! (mais je ne fais pas d'illusion, je ne l'aurais pas aujourd'hui) mais que fais UPS !! je desespère ! sachant que ma tante qui l'a commandé en même temps que moi l'a déja reçu depuis une semaine !!! :((