Forum Qui a été livré dans le délai annoncé (6-8-10 semaines)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
143 réponses | Date de création

Commande le 17/11, reçu le jeudi15/1/2015. je pense que le thermomix ne tardera pas!!!! pour vous Wink

cela vaut la peine de patienter. Tellement de bonnes choses à faire, une facilité avec la clef, le temps de faire autre chose pendant que le TM5 travaille, et au final un vrai régal de dégustation. Faire quelquefois des essais et parfois ne pas toujours réussir, mais c'est le secret d'un vrai cuisinier.

Bonne cuisine et patience. Michelle

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Commande le 17/11, reçu le jeudi15/1/2015. je pense que le thermomix ne tardera pas!!!! pour vous Wink

cela vaut la peine de patienter. Tellement de bonnes choses à faire, une facilité avec la clef, le temps de faire autre chose pendant que le TM5 travaille, et au final un vrai régal de dégustation. Faire quelquefois des essais et parfois ne pas toujours réussir, mais c'est le secret d'un vrai cuisinier.

Bonne cuisine et patience. Michelle

Bonsoir

J'ai reçu mon TM5  il y a une semaine, que du bonheur et chaque jour je teste une recette. Le comble, j'ai réussi à faire un kouglof alors que j'ai raté une mousse au chocolat qui faisait un peu trop ganache

La clef comporte 200 recettes, les mêmes qui figurent sur le livre que votre conseillère a dû vous offrir, à savoir "ma cuisine au quotidien", lors de votre commande.

Bonne cuisine. Cooking  1

Pour celle qui ont été livré, combien y at'il de recette sur la clé recette?

Merci d'avance

ma conseillere m'a dit que plusieurs de ses clientes l'on recu deux jours apres avoir eu le mail pour annocer du retard! donc ca devrait pas tarder si vous avez recu ce fameux mail comme moi! Soft Soft Soft

Commande du 21 novembre,  mail ups ce matin pour une livraison demain.  8 semaines et 6 jours.  

Tm5 commandé le 21/11 mail ups le 21 janvier pour une livraison le 22 janvier

Je vois des commentaires 8 semaines et 7 jours..... ????? Pourquoi ne pas annoncer 9 semaines ça serait plus honnête et logique....

locean a écrit:

je viens de recevoir un mail de vorwerk:

Chère Madame,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir commandé il y a quelques semaines le Thermomix ®et sommes heureux de vous compter parmi nos clients.                                                                                          En raison de son succès et des fêtes de fin d’année, la fabrication du TM5  rencontre un délai supplémentaire à celui qui vous a été annoncé.                                                                                                                          Celui-ci ne correspond pas à nos standards qualité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les prochains jours.                                         Dès lors que votre appareil quittera notre centre de production, vous recevrez un sms vous en informant.   Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaitant une excellente année culinaire, nous vous adressons nos plus respectueuses salutations.

commandé le 26/11  Soft sms confirmation le 05/12 Mixingbowl closed

beaucoup d'entre nous a reçu ce mail... on sera livré début février je pense

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

je viens de recevoir un mail de vorwerk:

Chère Madame,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir commandé il y a quelques semaines le Thermomix ®et sommes heureux de vous compter parmi nos clients.                                                                                          En raison de son succès et des fêtes de fin d’année, la fabrication du TM5  rencontre un délai supplémentaire à celui qui vous a été annoncé.                                                                                                                          Celui-ci ne correspond pas à nos standards qualité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les prochains jours.                                         Dès lors que votre appareil quittera notre centre de production, vous recevrez un sms vous en informant.   Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaitant une excellente année culinaire, nous vous adressons nos plus respectueuses salutations.

commandé le 26/11  Soft sms confirmation le 05/12 Mixingbowl closed

carpae a écrit:

bjr commande passée le 1 er décembre, sms de confirmation le ....18 décembre et depuis plus de nouvelles...

C'est normal, les prochaines nouvelles que te donneras Vorwerk , c'est quand ils te livreront... bon courage pour l'attente !!!

bonjour,

commande passée le 28/11 et toujours rien, une amie à moi l'a commandé le 25/11 et a reçu un mail lui disant qu'il y aurait du retard par rapport au délai annoncé de 8 semaines !! je n'en peux plus d'attendre  :((

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

bjr commande passée le 1 er décembre, sms de confirmation le ....18 décembre et depuis plus de nouvelles...

8 semaines et 7 jours

commande du 19/11/14

mamaï53 a écrit:

j'attend mon livreur !!

tout est fait chez moi donc j'attend !!

encore et encore

Comme le temps doit etre long 

j'attend mon livreur !!

tout est fait chez moi donc j'attend !!

encore et encore

Ici aussi 8 semaines et 6 jours d'attente interminable !!! Il ne devrait pas tarder maintenant. Commande du 19 novembre. Bon courage à tous pour l'attente. 

8 semaines et 6 jours Smile

Mixingbowl closed Commande du 18/11 → confirmation du 27/11 → livré le 19/01/2015 Mixingbowl closed

vali01 a écrit:

Coucou bahia,

Moi, je compte pour toi 8 semaines et 5 jours, soit une livraison dans la 9ème semaine, et non J-1. Tu peux peut-être essayer de négocier un livre avec ton conseiller. Wink

non Bigsmile je compte différemment 14/11 = livraison 14/01...

éternelle discussion sur le forum entre ceux qui compte 7x8 = 56 jours  (Vorwerck ne marque pas 56 jours..) et ceux qui compte en semaine, donc livraison du lundi au vendredi dans la 8ème semaine Smile Smile quand on regarde la récap des livraisons c'est ce calcul qui est pris en compte par Vorwerck

De toute façon ils ont droit à 7 jours de rab comme indiqué au dos du BDC, donc aucune raison de réclamer..

mais c en'est que mon avis Bigsmile Bigsmile

coucou

commande le 19 novembre 2014

Confirmatin par sms le 27 novembre 2014

mail ups le 19 Janvier 2015 à 9H21

sms vorweck à 10H21

livraison demain 20 janvier 2015

Donc pour moi il son dans les délais !!

Coucou bahia,

Moi, je compte pour toi 8 semaines et 5 jours, soit une livraison dans la 9ème semaine, et non J-1. Tu peux peut-être essayer de négocier un livre avec ton conseiller. Wink

Val.

Wink

Petite participation...

commande du 17/11

sms de confirm 20/11

mail ups 14/01 suivi 2h apres du sms de vorwerk

livraison le 15/01 

soit 8 semaines et 3 jours apres signature du bon de commande!!!

bon courage à ceux qui attendent  Wink

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn

gnyfer83 a écrit:

Commande du 17/11, confirmation 10/12, livraison prevue le 16/01.

ca y est on va l avoi Smile

on va s eclater ! et gonfler !!

gnyfer83 a écrit:

Trop contente pour toi ! allez.. ZEN !!! ... Steve

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)

Désoler françoise je me suis mal exprimer!!!je voulais dire un coup de chance,jen aimerais bien un moi aussi mais jattend patiemment!!

Bonne journee

mumu8389 a écrit:

bonjour,

sans vous donner de faux espoir jai fait ma commande le 20 decembre et je suis senser etre livrer entre le 9 et 13 fevrier avec peut etre une semaine de retard alors a mon avis pour fin fevrier sa risk detre complik appart si dun coup il se motive!!!!

bon courage mais vous aller pouvoir vous occuper sur le fofo

Je ne pense pas qu'il y ait un manque de motivation quand l'usine tourne 7 jours/7, et 24 h/ 24 !!

https://www.youtube.com/watch?v=3YmD0ziZ1rs&feature=youtu.be

Françoise

(Yvelines 78)

colyne a écrit:

Coucou je suis nouvelle sur le forum je viens de commander le thermomix effectivement le delai d attente est de 10 semaines c est vrai c est hyper long j espère que vous en êtes contente j ai passé commande le 14 /01 j espère l avoir fin février 

Je ne veux pas être pessimiste, mais on annonce 10 semaines depuis le 10/01, donc votre commande du 14/01 ne sera pas livrée avant mi ou fin mars, et non fin février, à moins d'un extraordinaire coup de chance  Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)

Commandé le 16/11 pour ma part, SMS de confirmation reçu le 28/11 et livraison ce jour le 15/01... j'ai hâte!

bonjour,

sans vous donner de faux espoir jai fait ma commande le 20 decembre et je suis senser etre livrer entre le 9 et 13 fevrier avec peut etre une semaine de retard alors a mon avis pour fin fevrier sa risk detre complik appart si dun coup il se motive!!!!

bon courage mais vous aller pouvoir vous occuper sur le fofo

Moana16 a écrit:

Tous chez Julie si on n'est pas livrées dans les temps !!!  Cool

Venez venez!!! Je vous ferai des photocopies!!! Hi hihi

Tous chez Julie si on n'est pas livrées dans les temps !!!  Cool

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Coucou je suis nouvelle sur le forum je viens de commander le thermomix effectivement le delai d attente est de 10 semaines c est vrai c est hyper long j espère que vous en êtes contente j ai passé commande le 14 /01 j espère l avoir fin février 

gagaelou13 a écrit:

Julimeh a écrit:

Commande le dimanche 16/11

sms de confirmation le 24/11

email Ups et texto vorweck le 14/01!!!!!!!

livraison normalement demain, 15/01

J habite en région centre

donc au total 8 semaines et 4 jours d attente! Pour moi délai non respecté car mon conseiller m avait annoncé 6 à 8 semaines (pour lui c était max 7 semaines et 6 jours hein et pas "dans la 8eme semaine") mais bref, je ne veux surtout pas relancer un débat qui n a plus lieu d être! Mon point de vu c est qu ils sont en retard et ne savant pas communiquer chez vorwek!!

Du coup j ai eu mon super conseiller (lui est vraiment sympa et sais faire passer la pilulle!!!) j aurai 2 livres en cadeaux en plus!!!!!! Coooooool!!

maintenant Feu! Action!!!! Momomix à nous deux!!!!!!! Bigsmile  

ah bah oui plutot très sympa ton conseiller!!!! tu l pretes?... lol

Gagaelou!!! pas de souci!!! Mais faut venir en region centre!!!! Il est est trop marrant et un homme souvent dans la vente à domicile ce n est pas courant!!!

Bonsoir

commande le 13/11

livraison le 13/1

Ma conseillère m'avait annoncé un délai de 6 à 8 semaines ... elle m'avait même dit qu'il y avait une chance de l' avoir avant Noël, du coup 8 semaines et 5 jours c'est un peu hors délai et pour se faire pardonner elle m'offre un livre  Smile

Julimeh a écrit:

donc au total 8 semaines et 4 jours d attente! Pour moi délai non respecté car mon conseiller m avait annoncé 6 à 8 semaines (pour lui c était max 7 semaines et 6 jours hein et pas "dans la 8eme semaine") mais bref, je ne veux surtout pas relancer un débat qui n a plus lieu d être! Mon point de vu c est qu ils sont en retard et ne savant pas communiquer chez vorwek!!

Du coup j ai eu mon super conseiller (lui est vraiment sympa et sais faire passer la pilulle!!!) j aurai 2 livres en cadeaux en plus!!!!!! Coooooool!!

moi commandé le 14/11 clairement annoncé minimum 8 semaines.., livré le 13.01 à J -1 Smile

peut être est ce le conseiller qui s'est emballé un peu vite et qui veut se faire pardonner  ;)  mais tant mieux ça fait toujours 2 livres de récupérés :D

Julimeh a écrit:

ah bah oui plutot très sympa ton conseiller!!!! tu l pretes?... lol

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn

Coucou,

Commande le 15/11 sms le 22/11 et reception aujourd'hui 14 janvier soit 8 semaines et 4 jours Smile

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

oui c'est ce que ma conseillere m'a dit,je suis pas a 15 jour pret!!!!mais vite quil arrive car mm

Coucou cde le 17 nov sms le 24 nov livraison ce matin brioche au four ..... Cooking  1 courage à celles qui attentent

Commandé le 14/11. Délai annoncé de 8 semaines. Reçu le 13/01, soit dans ma 9ème semaine.

Val.

dragon0473 a écrit:

Commandé le 26/11

Sms confirmation le 05/12

J'espére etre livré bientot, je n'en peux plus d'attendre

idem !!!!!

Bonjour

Commande 12 novembre et livraison 12 janvier. Livreur UPS très sympa, il m'a aidé à déballer. TM5 emballé avec sérieux : très très bien protégé.

bahia68 a écrit:

commandé le 14/11 (en 15x )

sms confirmation commande 25/11

sms départ usine 12/11 à 10h09

mail ou sms d'UPS jamais

livré ce jour à 17hs ( J -1 sur mes prévisons)

livreurs sympa zhomme à tout vérifié et pourtant ils étaient en retard car livraient avec une voiture, fourgonnette en panne

ya plus ka...

tant mieux pour toi bahia.

Commandé le 26/11

Sms confirmation le 05/12

J'espére etre livré bientot, je n'en peux plus d'attendre

commandé le 14/11 (en 15x )

sms confirmation commande 25/11

sms départ usine 12/11 à 10h09

mail ou sms d'UPS jamais

livré ce jour à 17hs ( J -1 sur mes prévisons)

livreurs sympa zhomme à tout vérifié et pourtant ils étaient en retard car livraient avec une voiture, fourgonnette en panne

ya plus ka...

mumu8389 a écrit:

bonjour pour ma part j'avais fait une commande le 03/12 sms recu le 13/12 avec une demande de paiement en 12 fois a sofinco,puis le 20 sofinco a refuser donc j'ai refait un bon de commande au nom de ma mere vu quelle est en cdi et sms recu le 29/12 mais du coup la livraison a ete reculer livraison prevu entre le 9 et 13 fevrier!!!!

C'est normal : nouveau bon de commande, donc nouveau délai.

Françoise

(Yvelines 78)

Commande le 12 Novembre. Sms confirmation de commande le 24 Novembre. Sms vorwek et mail UPS le 9 Janvier. Livraison le 12 Janvier. Donc un peu plus de 8 semaines de délai mais bon pour 2 mois (12/11 -> 12/01).

bonjour pour ma part j'avais fait une commande le 03/12 sms recu le 13/12 avec une demande de paiement en 12 fois a sofinco,puis le 20 sofinco a refuser donc j'ai refait un bon de commande au nom de ma mere vu quelle est en cdi et sms recu le 29/12 mais du coup la livraison a ete reculer livraison prevu entre le 9 et 13 fevrier!!!!

Délai assuré commandé le 15 novembre je le reçois demain le 14 janvier trop hâte