PS : je me pose une question : à vérifier : est-ce que les délais ne dépendent pas du mode de financement? Ceux qui le payent comptant ne sont-ils pas livrés plus vite?
j'en doute..car commande passée le 24/11, car celle du 22 a été annulée à cause du cafouillage avec Cofidis, donc paiement en deux fois, et à ce jour, je n'ai pas reçu mon sms annonçant la livraison.
J'en doute aussi, mais on verra bien..
Je le paye comptant, et j'en suis dejà à 6 semaines là...
Comande le 12/11 et je l'ai reçus ce matin, soit 8 semaines et 5 jours. Délai un peu dépassé mais au moins il est arrivée entier donc sa vallais le coup d'attendre quelques jours de plus...
Livreuse UPS pas très aimable par contre car c'était genre "signe vite que je me casse vite" mais taratata j'ai ouvert mon carton avant de signer!!! pas folle la guêpe car si non c'était retour à l'envoyeur en cas de pépin!
PS : je me pose une question : à vérifier : est-ce que les délais ne dépendent pas du mode de financement? Ceux qui le payent comptant ne sont-ils pas livrés plus vite?
j'en doute..car commande passée le 24/11, car celle du 22 a été annulée à cause du cafouillage avec Cofidis, donc paiement en deux fois, et à ce jour, je n'ai pas reçu mon sms annonçant la livraison.
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
J'ai vu ma conseillère ce samedi lors d'une démo, elle m'a dit que Vorwerk lui avait dit d'annoncer 8 à 10 semaines pour les commandes à partir de la semaine du 5 janvier
12 janvier bien entendu. C'est trop cool pour toi tu dois avoir hâte d'être à demain.
tu nous tiens au courant
pas tant que ca, car je stress, je bosse tous les jours ou ups livre, v devoir le faire livrer chez mes parents, mais je dois attendre qu'il passe 1 fois pour changer l'adresse, grrr c'est pas logique ! donc peux etre mardi
en attendant j'ai congelé des fruits et du beurre
reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate
Commande passée le 15-11-2014, reçu SMS vorwerk le 24-12-2014 m'indiquant que mon TM5 quittait l'usine et reçu le colis le 30-12-2014 alors que le délai initial était le 15 janvier 2015
Coucou à tous , commande du 10/11..... sms 24/11.....livraison le 08/01 soit 8 semaines et 4 jours.
J'éspere que sa pourra vous aider à vous armer de patience car l'attente est trés longue mais il en vaut le coup (heureusement d'ailleurs parce que c'est trop long !!!!)
Au risque de faire ma rabat-joie et de me prendre des foudres... j'ai créé ce post afin que nous, qui sommes encore en attente de livraison et donc sans suivi de commande pas-à-pas avant le sms Vorwrk, ayons la vision rassurante que pour beaucoup de clients les délais ont été respectés.
Vous remarquerez sûrement que je n'ai pas ajouté un comentaire contenant uniquement mes dates de commande, de confirmation et de livraison annoncée
Pour les remarques d'attentes, ce qui entraine chez beaucoup de nous, des râleries et des angoisses de voir le délai rallongé, nous des sujets qui sont relatifs à nos dates de commande (qui commencent souvent par qui a commandé aux environs du ).
Je vous remercie de ne pas brouiller la lisibilité de ce post "statistiques" . Bien sûr les commentaires d'appréciation ou de critiques par rapport aux messages des livraisons terminées sont les bienvenus !
Je ne veux pas me montrer désagréable ou moralisatrice, je veux juste éviter que ce fil de discussion dévie vers les angoisses que l'on connait dans d'autres sujets actuellement et qu'il puisse servir à rassurer.
Merci d'avance,
PS désolée de faire la "modératrice" à la place de M. le Modérateur officiel mais croyez moi, si on ne recadre pas, ce post ne servira à rien pour ce que j'en voudrais : une vision rassurante qui montre que même si Vorwerk ne donne pas de nouvelles, les délais de livraisons sont respectés
Commande le 8/11 délais annoncé 8 semaines (mais 6 semaines pour les commandes passées jusqu'au 7/11 !), mail de UPS le 23/12, livraison le 24/12 (sms Vorverk le 24/12 qui m'annonce une livraison dans les 24-48h mais livraison 45 minutes après) soit 6 semaines et 4 jours
Le mail UPS est en anglais donc delivery signifie la date de livraison prévue
En ce qui me concerne , commande passée le 28 octobre, sms de confirmation recu le 13 novembre et sms d'envoi de commande reçu le 12 decembre pour une reception sous 24 a 48h.Ce 12 decembre tombant un vendredi, j’ai eu mon thermomix le lundi.
Alors là je vais suivre attentivement les réponses étant moi même dans l'attente de confirmation de commande un peu de positif ne fera que du bien. Il faut dire que beaucoup de sujet reste négatif et là çà change.
Merci d'avoir crée ce post hâte de voir des témoignages.
Sur une amicale suggestion, je propose ce sujet afin que nous sachions qui a été livré dans le délai qui lui était annoncé (quel que soit ce délai) et ce, afin de "dédramatiser" le sujet des délais de livraisons.
Je propose que chaque personne ayant été livrée dans les délais se signale dans ce post. Cela contribuera à en rassurer plus d'un ici et à montrer qu'il ne sert à rien de téléphoner ou de s'inquiéter par avance auprès du service clients qui a bien des chats à fouetter actuellement.
Attention, merci de ne pas déborder vers le hors sujet pour ce post. Si l'un de nous veut faire une remarque sur une non livraison, nous avons ouvert bien suffisamment de sujets pour ça
Je le paye comptant, et j'en suis dejà à 6 semaines là...
Comande le 12/11 et je l'ai reçus ce matin, soit 8 semaines et 5 jours. Délai un peu dépassé mais au moins il est arrivée entier donc sa vallais le coup d'attendre quelques jours de plus...
Livreuse UPS pas très aimable par contre car c'était genre "signe vite que je me casse vite" mais taratata j'ai ouvert mon carton avant de signer!!! pas folle la guêpe car si non c'était retour à l'envoyeur en cas de pépin!
Patience à celle qui ne l'ont pas encore...
Commande du 13 novembre, sms de confirmation le 25 et livraison demain !!!!
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
Commandé le 13/11 au soir, (crédit 15 mois)
sms de commande reçu le 21/11,
mail dUPS reçu vendredi 09/01
pour une livraison reçue ce jour!
Youpi!
J'ai vu ma conseillère ce samedi lors d'une démo, elle m'a dit que Vorwerk lui avait dit d'annoncer 8 à 10 semaines pour les commandes à partir de la semaine du 5 janvier
voila voila
Je me moque pas de ta faute Violetta mais j'imagine que tu aimerai aussi connaître "l'heure" ou tu vas être livrée. J'adore
commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon
pas tant que ca, car je stress, je bosse tous les jours ou ups livre, v devoir le faire livrer chez mes parents, mais je dois attendre qu'il passe 1 fois pour changer l'adresse, grrr c'est pas logique ! donc peux etre mardi
en attendant j'ai congelé des fruits et du beurre
baboiseaujourd'hui 14:27
ma commande était du 11/11/2014, sms de confirmation le 14/11 et la livraison le 9/01/2015 ce
qui était prévu comme délai ( huit semaines)
Comme quoi, on s'affolait mais pour rien
TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩
Coucou moi aussi commende le 12/11 et il arrive demain reçu mail ups vendredi depuis je suis l'arrivée sur l'heure site vivement demain! !!!!
Commande passée le 15-11-2014, reçu SMS vorwerk le 24-12-2014 m'indiquant que mon TM5 quittait l'usine et reçu le colis le 30-12-2014 alors que le délai initial était le 15 janvier 2015
Courage pour celles et ceux qui attendent le TM5
commande le 12/11 et sms de confirmation le 17/11 et pour le moment toujours pas de mail ou sms d'UPS.
12 janvier bien entendu. C'est trop cool pour toi tu dois avoir hâte d'être à demain.
tu nous tiens au courant
Commandé le 12\11, livree normalement demain le 12\01/2015
Presque 9 semaines au lieu de 8, mais il y avait les vacances de noël...
je n'ai pas eu besoin d'appeler le service client pour le recevoir...
Coucou à tous , commande du 10/11..... sms 24/11.....livraison le 08/01 soit 8 semaines et 4 jours.
J'éspere que sa pourra vous aider à vous armer de patience car l'attente est trés longue mais il en vaut le coup (heureusement d'ailleurs parce que c'est trop long !!!!)
ps: Bonne idée ton post fraguiga
Commande du 10/11 reçu le 08/01
Oups autant pour moi. Je reposterai dès que je serai livree. Merci
Tm5 commandé le 21/11 mail ups le 21 janvier pour une livraison le 22 janvier
Bonsoi, Pour moi commande du 15 novembre, thermomix reçu le 9 janvier donc bien dans les délais :). Bonne cuisine à toutes!!
Commande passée le 15/11
Très bonne idée !!! :)...à condition qu'on ne reparte pas dans des spéculations qui partent en vrille dans tous les sens...sauf le principal
C'est Pas grave ça arrive a tout le monde mais il fallait le préciser sinon le post de fragu n'aurait plus le même sens et c'est dommage
Mamounette tu n'as pas compris le sujet du post c'est pour ceux qui ont déjà été livré et non pas en attente de livraison merci
Bravo! pour cette initiative, si vous me le permettez j'ajouterai bien le département de commande pour voir si le lieu à une incidence. Merci
Commande le 17 novembre, sms le 24 novembre et .....j'attends
Merci fragui pour ces précisions necessaires et pour ce post très interessant
non je ne parlais pas de toi
Je répondais à Scopello concernant ce qu'elle appelle ma sagesse, et que certaines sur d'autres post appelle faire la morale.
Je trouve l'idée de ce post génial car il évite les inquiétudes inutiles
Bonjour Bahia, si tu parles de moi, ce n'était pas du tout le cas puisque tu as mis un commentaire general
Je parle de certains commentaires qui font uniquement références à des commandes passées et en cours de livraison
merci, mais apparement on me reproche ma sagesse, enfin certaines .
Au risque de faire ma rabat-joie et de me prendre des foudres... j'ai créé ce post afin que nous, qui sommes encore en attente de livraison et donc sans suivi de commande pas-à-pas avant le sms Vorwrk, ayons la vision rassurante que pour beaucoup de clients les délais ont été respectés.
Vous remarquerez sûrement que je n'ai pas ajouté un comentaire contenant uniquement mes dates de commande, de confirmation et de livraison annoncée
Pour les remarques d'attentes, ce qui entraine chez beaucoup de nous, des râleries et des angoisses de voir le délai rallongé, nous des sujets qui sont relatifs à nos dates de commande (qui commencent souvent par qui a commandé aux environs du ).
Je vous remercie de ne pas brouiller la lisibilité de ce post "statistiques" . Bien sûr les commentaires d'appréciation ou de critiques par rapport aux messages des livraisons terminées sont les bienvenus !
Je ne veux pas me montrer désagréable ou moralisatrice, je veux juste éviter que ce fil de discussion dévie vers les angoisses que l'on connait dans d'autres sujets actuellement et qu'il puisse servir à rassurer.
Merci d'avance,
PS désolée de faire la "modératrice" à la place de M. le Modérateur officiel mais croyez moi, si on ne recadre pas, ce post ne servira à rien pour ce que j'en voudrais : une vision rassurante qui montre que même si Vorwerk ne donne pas de nouvelles, les délais de livraisons sont respectés
Commande le 10/11, sms de confirmation le 24/11 et sortie d'usine le 8/01.Réception le lendemain sans problème...
commande le 26/11 sms confirmation le 5/12 toujours en attente... ca fera 8 semaines le 21 janvier!
Pour ma part commande le 21 novembre et les 8 semaines seront à terme le 16 janvier. Plus beaucoup à patienter.
Tm5 commandé le 21/11 mail ups le 21 janvier pour une livraison le 22 janvier
Commande le 10/11 livraison le 30/12 avec SMS le 24/12. 7 semaines et 3 jours, dans les temps!
ravie de voir ce jolie sujet cela passe plus vite pour ma part commander le 20/12------sms le 29/12----livraison prevu entre le 9 et 13 fevrier
Profitez bien de votre Momo et vivement que je recoive le mien!!!!
Commande le 8/11 délais annoncé 8 semaines (mais 6 semaines pour les commandes passées jusqu'au 7/11 !), mail de UPS le 23/12, livraison le 24/12 (sms Vorverk le 24/12 qui m'annonce une livraison dans les 24-48h mais livraison 45 minutes après) soit 6 semaines et 4 jours
Le mail UPS est en anglais donc delivery signifie la date de livraison prévue
Gourmandisement
Salut Bahia, toujours aussi sage et toujours d'accord avec toi
quelle bonne idée ce post, enfin ici personne ne va pleurer à l'avance.
Cela nous confirmera au contraire que notre tour arrive bientôt.
Les gens satisfaits sont tellement occupés en cusine que du coup ils ne postent plus pour dire leur satisfaction
bonne cuisine et patisserie à ceux qui l'ont déjà
En ce qui me concerne , commande passée le 28 octobre, sms de confirmation recu le 13 novembre et sms d'envoi de commande reçu le 12 decembre pour une reception sous 24 a 48h.Ce 12 decembre tombant un vendredi, j’ai eu mon thermomix le lundi.
voila. Tout s’est déroulé sans soucis pour moi.
Livrée le 19/12.... 6 semaines et 2 jours!! :)
Alors là je vais suivre attentivement les réponses étant moi même dans l'attente de confirmation de commande un peu de positif ne fera que du bien. Il faut dire que beaucoup de sujet reste négatif et là çà change.
Merci d'avoir crée ce post hâte de voir des témoignages.
Délai annoncé 8 semaines.
Délai effectif 8 semaines et ... 10 heures !!!!
Françoise
(Yvelines 78)
Sur une amicale suggestion, je propose ce sujet afin que nous sachions qui a été livré dans le délai qui lui était annoncé (quel que soit ce délai) et ce, afin de "dédramatiser" le sujet des délais de livraisons.
Je propose que chaque personne ayant été livrée dans les délais se signale dans ce post. Cela contribuera à en rassurer plus d'un ici et à montrer qu'il ne sert à rien de téléphoner ou de s'inquiéter par avance auprès du service clients qui a bien des chats à fouetter actuellement.
Attention, merci de ne pas déborder vers le hors sujet pour ce post. Si l'un de nous veut faire une remarque sur une non livraison, nous avons ouvert bien suffisamment de sujets pour ça
Merci à tous et à toutes
Carole alias Fraguija