Forum Qui a teste les autres clé recettes !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

23 réponses | Date de création

Clés reçu , enregistrement nickel sur le site et  les recettes sont bien sur l application juste un truc quand je met un menu dans la semaine sur l application ça ne se synchronise pas avec le site ce qui est bizarre puisque la synchronisation c'est faite avec les recettes 

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 

je suis du même avis, la clé recette est très utile et complémentaire du livre

je dégbute seulement avec le TM5, Cooking  7

Rosestories69

Bonjour

Pas de soucis pour l'enregistrement des clés c'est simple comme la première moi ne les ai toutes et ç'est super bien

Coucou les filles 

Moi je suis assez intéressée par la clé des soupes et celle des repas rapides ... par contre pour celles qui les ont déjà commandé est ce que les clés s'enregistrent comme la clé de base  sur l'espace " My thermomix " ? 

J'ai essayé de joindre ma conseillère pour boir si elle avait la réponse , mais pour l'instant j'attends sa réponse ..

Merci 

Franchement moi je préfère utiliser momo librement plutot qu'avec les clés, j'aime bien regarder la recette avant de la faire.

Et comme il font du 1er au 22 novembre 30% sur les livres, ça reviendra à 42€ les 2 livres contre 25€ les 2 clés.  Wink

Je viens moi aussi de commander le pack 1...

Je commande le pack 1 c les 2 qui m intéressaient  justement  Smile

J ai craque j ai prix le premier pack  1

Oui effectivement tu as raison. C'est vrai que ça favorise les personnes comme moi qui n'en avaient pas encore.

Peut être possibilité de faire des échanges avec d'autres internautes ?

Commande passée. Il n'y a plus qu'à attendre le thermomix Tongue

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

Smile  La promotion "pack 2 clés" est séduisante mail elle l'aurait été encore plus si Vorwerk  avait laissé le choix de la formation du pack, car beaucoup d'utilisatrices possèdent déjà des clés et il est inutile d'avoir 2 fois la même. Mixingbowl closed

Monette

Je vais bientôt (j'espère) recevoir mon thermomix (achat semaine 40) et je suis bien tentée pour acheter les 2 lots Wink Après ce qui me plait c'est de pouvoir suivre sur l'écran la recette... Et là j'aurai tout...et sans frais de port...

Par contre j'ai peur des erreurs sur ces clés... Quelqu'un en a déjà constaté ?

Je viens de voir qu'il y a du cashback avec ebuyclub.

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

j'ai commandé le pack 1 ce matin et pour les images je regarderai sur my thermomix

Moi aussi je suis bien tentée par le pack 1 !!

Moi je ense ne prendre que les cles car je les enregistre sur l'application mythermomix et comme ca je peux feuilleter sur la tablette.

Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!

kiki crouy en thelle a écrit:

Pour information, en ce moment il y a des packs 2 clés recettes pour 45 euros avec les frais de ports gratuits

au lieu de 30 euros la clé recettes !!!

Merci pour l info

Oui je viens de voir ça 

le pack n°1 m'intéresse tout chocolat et cuisine rapide

Pour information, en ce moment il y a des packs 2 clés recettes pour 45 euros avec les frais de ports gratuits

au lieu de 30 euros la clé recettes !!!

Bonjour,

Malheureusement non !!!

On achète soit un livre soit une clé recettes.

Non, il faut acheter à part le livre (30€) et la clé (30€) ou organiser des réunions pour en gagner !!!

Et quand on achète une clé, le livre n'ai pas forcément avec ?

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo

J'ai la clé recette des soupes. J'ai également le livre.

En effet, j'adore avoir le déroulement de la recette avec la clé (on ne se pose pas de question et c'est réussi !) mais j'aime aussi feuilleter le livre de recettes avant ...Je trouve que les 2 n'ont pas la même utilité .

Je regarde les livres lorsque je cherche une idée et j'utilise les clés lorsque je cuisine.

Personnellement je n'aimerais pas avoir la clé sans le livre...

Bonne cuisine ! Cooking  1

bonjour les thermomixeuses

j aimerais connaître votre avis sur les autres clés recettes 

est qu'elles ont aussi des erreurs comme celle de ma cuisine au quotidien 

est ce qu elles valent le coup d être achete  sans le livre j hésite entre les deux