Forum Qui est en attente de son Thermomix ? On attend ensemble ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
164 réponses | Date de création

Celine_L a écrit:

Celine_L a écrit:

Commandé le 9 mai

Premier SMS hier le 20 mai

Deuxième SMS today le 21 mai

Sous 24/48h je devrais avoir mon TU

Trop haaaaaaaate ☺

Reçu today ! 

J'ai fait des muffins kinder, une quiche carottes courgettes et une sauce bolognaise piur mes premières recettes

qu'est ce que c'est des muffins kinder?

Celine_L a écrit:

Commandé le 9 mai

Trop haaaaaaaate ☺

Reçu today ! 

J'ai fait des muffins kinder, une quiche carottes courgettes et une sauce bolognaise piur mes premières recettes

joka a écrit:

Coucou les filles,

Bon et bien je suis en train de faire ma 1ère recette, bon ok c'est qu'une purée de PDT, mais c'est pas facile de se retrouver en face et de se dire "bon et bien il faut que j'arrive à le "dompter" lol !!).

Le temps indique plus qu'11mn et ça sent déjà extrèmement bon.

Bises

hummm j'en salive déja!

Coucou les filles,

Bon et bien je suis en train de faire ma 1ère recette, bon ok c'est qu'une purée de PDT, mais c'est pas facile de se retrouver en face et de se dire "bon et bien il faut que j'arrive à le "dompter" lol !!).

Le temps indique plus qu'11mn et ça sent déjà extrèmement bon.

Bises

lne72]</p><p>
1 a écrit:

lne72 a écrit:

joka: n'oublie pas de ns dire ce que tu aura préparer avc ton TM pr sa 1ere utilisation Wink

Pas de soucis, je test ça ce soir et je vous commenterai ça en live. lol

comment as tu fais pr m'identifier?

merci

lne72 Cooking  7  

bonjour moi aussi commande le 3 mai je viens seulement de recevoir le sms de commande ce jour :(( pour qd le  2eme sms de l usine Cooking  7

bonjour moi aussi commande le 3 mai je viens seulement de recevoir le sms de commande ce jour :(( pour qd le  2eme sms de l usine Cooking  7

joka: n'oublie pas de ns dire ce que tu aura préparer avc ton TM pr sa 1ere utilisation Wink

billou02700 a écrit:

bonjour recu aujourd hui le sms de commande faut attendre combie de temps pour le 2 eme sms pour etre livrer merci

il se peut que ce soit demain Wink

Emy9396 a écrit:

lne72 a écrit:

Emy9396 a écrit:

Youpiii moi aussi aujourd'hui. Mail d'ups pour me dire que normalement il arrive le 23/05 jouis trop contente 

allez j'avais à la pêche au recette "c'est la communion de ma fille dimanche " alors si il es la jvai m'eclatez on recoit 20 personnes !! 

coool

tu va pouvoir te faire plaisir et surprendre tes invités, le petit plus c'est qu'il en resultera surement une réunion pr satisfaire leur curiosité et tu pourra gagné un livre Wink

oh oui je vais me faire plaisir ... Et j'espère qu'il apprécieront ... 

tu ns dira ce que tu leur a fais pr l'occasion Wink

lne72 a écrit:

Emy9396 a écrit:

Youpiii moi aussi aujourd'hui. Mail d'ups pour me dire que normalement il arrive le 23/05 jouis trop contente 

allez j'avais à la pêche au recette "c'est la communion de ma fille dimanche " alors si il es la jvai m'eclatez on recoit 20 personnes !! 

coool

tu va pouvoir te faire plaisir et surprendre tes invités, le petit plus c'est qu'il en resultera surement une réunion pr satisfaire leur curiosité et tu pourra gagné un livre Wink

oh oui je vais me faire plaisir ... Et j'espère qu'il apprécieront ... 

marie7272 a écrit:

Smile la chance moi je viens tout juste de le commander  alors je dois attendre au moins trois semaines je trouve sa très long vivement que je reçois un sms Wink  

Et l'attente paraît longue ... Mais sa va moi normalement demain ... 

bonjour recu aujourd hui le sms de commande faut attendre combie de temps pour le 2 eme sms pour etre livrer merci

bonjour moi aussi commander le 3 mai viens de recevoir confirmation de ma commande

Smile la chance moi je viens tout juste de le commander  alors je dois attendre au moins trois semaines je trouve sa très long vivement que je reçois un sms Wink  

lne72 a écrit:

joka a écrit:

Coucou les filles,

Hi hi hi ça y est j'ai reçu la bête, il est à côté de moi ... Pfff je suis au bureau et je peux même pas m'en servir ...

Ce soir ça va Cooking  10   à donf !!!! Tongue

hi hi hi

Génial!!! La journée va te paraître interminable :/

Tu m'étonnes !!! lol

Mes collègues ont déjà commencé de me dire, qu'il fallait que je meur fasse un plat à midi ... Smile

joka a écrit:

Coucou les filles,

Hi hi hi ça y est j'ai reçu la bête, il est à côté de moi ... Pfff je suis au bureau et je peux même pas m'en servir ...

hi hi hi

Génial!!! La journée va te paraître interminable :/

Coucou les filles,

leila84 a écrit:

Oui je pense que toi tu l auras cette aprem ou demain et moi demain ou samedi tu verras .. lol on pari quoi? Une brioche un pain un velouté ou un sorbet? Mdr

je pense que je l'aurai demain Wink je parie une brioche lol

Oui je pense que toi tu l auras cette aprem ou demain et moi demain ou samedi tu verras .. lol on pari quoi? Une brioche un pain un velouté ou un sorbet? Mdr

leila84 a écrit:

Ok j ai recu le meme apart que ya ecrit livraison prevu le 26mai. Et la j ai recu le sms a l instant meme ou il me dise votre commande quitte notrz usine livraison prevu entre 24 et 48h youpiiiii? Je l aurai quand a votre avis?

alors la aucune idée . mais à mon avis il faut se fier à ups bien que toute celle qui reçoivent le mail reçoivent l'appareil le lendemain bien svt

Ok j ai recu le meme apart que ya ecrit livraison prevu le 26mai. Et la j ai recu le sms a l instant meme ou il me dise votre commande quitte notrz usine livraison prevu entre 24 et 48h youpiiiii? Je l aurai quand a votre avis?

Emy9396 a écrit:

coool

leila84 a écrit:

Coucou. Moi j ai jamais reçu de mail de ma confirmation de commande. Par contre ce matin j ai recu un mail d'UPS pour me dire que ma commande est imminente avec mon numero de suivi tout ca .. Party a quoi ressemble ton mail ups ine72? Il te dise quoi dedans

voila ce qu'ils me disent ds mon mail:

Message de VORWERK:

Bonjour, La livraison de votre Thermomix est imminente : cliquez sur le lien ci-dessous dans quelques heures et suivez l''expEdition de votre

Livraison programmée: 23-Mai-2014

il se peut que tu reçoive ton sms de worveck apresl a livraison voir pas en recevoir du tout

Coucou. Moi j ai jamais reçu de mail de ma confirmation de commande. Par contre ce matin j ai recu un mail d'UPS pour me dire que ma commande est imminente avec mon numero de suivi tout ca .. Party a quoi ressemble ton mail ups ine72? Il te dise quoi dedans

Emy9396 a écrit:

J'ai passer ma commande le 07 mai et ce matin je viens de recevoir le mail que ma commande est bien enregistré ... Youpi 

je doit encore attendre combien de temps vous pensez ?? 

j'ai déja reçu le mail d'ups, il arrive demain, dc si c'est pas déja fait, tu devrait pas tarder a recevoir le tien Wink

yeahhhhh  :D

joka]</p><p>
1 a écrit:

lolaraph a écrit:

Alors moi suis blazée!!! Bien reçu SMS pour me dire que ma commande est bien prise en compte. trop  :D

Mais ce matin coup de fil de ma conseillière pour me dire qu'on s'est planté dans le bon de commande et que finalement le temps que ca se fasse correctement je vais perdre encore une semaine :((

Mais bon les erreurs ca arrive et y'a pas mort d'homme.... mais :(( :(( :((

Arff désolée pour toi !!! Mais elle s'est plantée sur quoi ??? Car c'est pas très compliqué à remplir un bon de commande ...

Alors moi suis blazée!!! Bien reçu SMS pour me dire que ma commande est bien prise en compte. trop  :D

Mais ce matin coup de fil de ma conseillière pour me dire qu'on s'est planté dans le bon de commande et que finalement le temps que ca se fasse correctement je vais perdre encore une semaine :((

Mais bon les erreurs ca arrive et y'a pas mort d'homme.... mais :(( :(( :((

Pepette

Oui esperons demain !!! En tout cas je pense que tu l auras avant la fin de la semaine

leila84 a écrit:

La chanceeeeeeee :((

on se suit . Le tien devrait arriver aussi :D

joka a écrit:

lne72 a écrit:

Moi j'ai prévu de faire une brioche vendéenne trouvé sur le site et les crèmes joly crème du site aussi et pr le reste j'attends de voir les livres.

Tu m'as donné carrément envi avec ta brioche vendéenne, du coup je viens d'aller voir sur le site et il y en a une qui me dis carrément, je crois que je vais la tenter vendredi soir.  Tongue

regarde sur le site il y a une recette c'est "la brioche vendéenne de maman" elle a de très bonne critique . c'est celle là que je vais faire.

La chanceeeeeeee :((

lne72 a écrit:

Wooohhh SMS "enfin" reçu ^^

Party   Party   Party :party: 

Allez bientôt Cooking  7

Wooohhh SMS "enfin" reçu ^^

lne72 a écrit:

Moi j'ai prévu de faire une brioche vendéenne trouvé sur le site et les crèmes joly crème du site aussi et pr le reste j'attends de voir les livres.

Tu m'as donné carrément envi avec ta brioche vendéenne, du coup je viens d'aller voir sur le site et il y en a une qui me dis carrément, je crois que je vais la tenter vendredi soir.  Tongue

bonjour, moi je l'ai commandé le 3 mai et je l'ai reçu hier!!! hâte de commencer à cuisiner ce soir Cooking  1

lne72 a écrit:

Joka: nn rien du tout :/

Allez courage je pense que le fameux SMS ne va tarder, mais je comprends ton impatience à vouloir dompter la "bête". lol Smile

Moi j'ai reçu ce matin le mail d'UPS mais quand je veux tracer la livrasion, il me dise indispo ... alors j'espère quand même le recevoir demain ... 8)  Première recette que je vais tester ce sera le pain, ensuite vendredi jambalaya (que j'ai trouvé sur le site), et samedi matin chocolat chaud pour ma belle  - fille de 8 ans.

Joka: nn rien du tout :/

Commandé le 9 mai

Trop haaaaaaaate ☺

Ah oui je veux bien attendre avec vous ... Très impatiente tout de même à le recevoir ce nouveaux compagnon !!! Je ne lui es pas encore trouver de petit nom ... Lol ma maman a surnommer le sien tommy ... 

Bonjour tout le monde,

Perso j'ai signe mon  bon de commande le 16 mai, suis tres impatiente de le recevoir. J'ai commence a mettre de cote des recettes.

je vous tiens au courant.

Bonne journee.

J'ai passer ma commande le 07 mai et ce matin je viens de recevoir le mail que ma commande est bien enregistré ... Youpi 

je doit encore attendre combien de temps vous pensez ?? 

Ine72 il nous reste encore que quelque jours a attendre moi aussi j ai trop hâte de faire mes compotes ma confiture mes brioches .. et tout le reste!!! Thermomixxx ou es-tuuuu???!!

bene33 a écrit:

Moi aussi j'ai reçu un mail d'UPS pour me dire que mon thermomix arriverai chez moi demain. J'ai trop hâte !!!!!

Party Party Party Party