Forum Qui est en attente de son Thermomix ? On attend ensemble ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: lne72 activé 30.06.2014

164 réponses | Date de création

joka a écrit:

Coucou,

Moi j'ai trouvé qu'il n'était pas très beau ... Par contre il fait quoi de mieux ??

Alors je vais te dire un truc qui va te surprendre mais c'est pareil je n'aime pas son look un peu trop futuriste à mon goût. Mais j'ai vendu mon 31 sans avoir vu le 5 . Dc une fois que c'était fais, c'était trop tard.

joka a écrit:

Coucou,

Moi j'ai trouvé qu'il n'était pas très beau ... Par contre il fait quoi de mieux ??

Les gouts et les couleurs, çà ne se discute pas !

Tous les plus ont déjà été énumérés :

plus puissant, plus stable, plus intuitif, plus rapide, plus grande capacité, et moins bruyant... ETC   Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Coucou,

CC les filles. Alors comment vs en sortez vs avc vos thermomix? 

Moi j'attends la livraison de mon nvx tm. Je n'ai pas pu résister à revendre le 31 pr le 5 . C'est long sans lui...

mariongnet a écrit:

bonsoir à tous,

ça y est, je l'ai reçu aujourd'hui et inauguré dès ce soir avec une purée maison et un pain au lait tressé qui est en train de reposer dans le four....

de nouvelles expériences en perspectives....

Marion

Coucou,

Tu as bien raison, les purées sont excellentes ! =)

bonsoir à tous,

ça y est, je l'ai reçu aujourd'hui et inauguré dès ce soir avec une purée maison et un pain au lait tressé qui est en train de reposer dans le four....

de nouvelles expériences en perspectives....

Marion

bonsoir à toutes,

je suis nouvelle et regarde le forum depuis quelques jours déjà....en attendant des nouvelles d'UPS.

j'ai commandé le thermomix le 26 mai et viens enfin de recevoir le mail d'UPS aujourd'hui.....livraison demain ou jeudi!!!

que me conseillez vous comme première petite recette rapide et facile pour démarrer? j'avais envie d'essayer une bonne purée maison...

Marion

Email d'UPS reçu le 3/06 et Thermomix dans ma cusine depuis le 4/06 !! Déja utilisé pour: un pain brioché, pâte a crêpe (20secondes..), purée (pomme de terre un délice, et carotes pommes de terre), soufflés rapides au fromage, filets de truite saumonée à la sauce sublime, poulet basquaise.

Je ne regrette rien de rien!!  Party

Bonjour,

Je m'appelle Lily, et ca y est... j'ai commandé mon thermomix hier... cadeau d'anniversaire de mon mari.

Je suis trop contente,  et maintenant je compte les jours !

La démonstratrice était très sympathique,  et mes amies et moi nous sommes régalées.

A bientôt. 

coucou et bien j'ai reçue mon message pour ma comande jeudi dernier et après il est arrivé le mardi mais aucun sms D UPS pour m'avertir heureusement mon mari était la soit patiente il va finir par arriver bonne journée

coucou les filles sa y est mon thermomix est arriver depuis mardi après midi trop cool mardi des flan hier purée  aux épinards pour mon petit fils escalope de poulet guateu au chocolat et des roses des sables mais bon la recette pas très top si vous avez une recette des roses rapide et bonne je prend aujourd'hui vais essayer un dessert rapide pendant ma pose de midi bonne journée a vous Bigsmile

Loupé, je m'attendais aussi à avoir un sms ou email aujourd'hui mais non  Aw

Thermomix viens à moiiiiiii !!!

sinon tout était super (un débordement avec de la confiture, mais depuis je sais que si l'on ne surveille pas de près on peut mettre le varoma pour que ça déborde dans le panier au lieu du plan de travail)

Bonjour

Votre message ci-dessus m'interpelle : expliquez-moi svp ce que vous entendez par:

"mettre le Varoma pour que çà déborde dans le panier au lieu du plan de travail"

merci par avance.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

supersteph a écrit:

salut les fifilles,

ça fait un moment que je lisais les com sans me manifester. Il y a un mois j'étais dans le même état d'excitation et puis IL est arrivé (le 23avril) depuis il a révolutionné nos repas, la manière de faire les courses et même le moment où on prépare à manger. Un mois sans acheter de biscuits, de jus de fruits et beaucoup moins de yaourt, de pain... Je vous promets ça va être rentabilisé vite fait.

Déjà plus de 110 recettes essayées boissons et basiques compris. J'ai du tester deux fois le pain cocotte avant de maîtriser et il faut que je réessaie la pâte feuilletée qui n'était pas parfaite. mais sinon tout était super (un débordement avec de la confiture, mais depuis je sais que si l'on ne surveille pas de près on peut mettre le varoma pour que ça déborde dans le panier au lieu du plan de travail) Alors je vous souhaite de très bonnes dégustations

Parmi vous y-en a-til du 76 ?

Au plaisir de lire vos premières réussites

salut , tu dois avoir pleins de choses a ns apprendre Wink

Lauramnl a écrit:

Bonjour tout le monde !!

J'ai signé mon bon de commande le 16/05, il a été envoyé le 19/05 et je viens de recevoir aujourd'hui le 1er sms disant que ma commande a été enregistré ! Trop pressée !

Vous me faites trop envie avec vos recette  Love

lundi au plus tard tu l'aura je pense Wink

Supersteph tu es du département 76 et de quelle ville où village

moi j'habite la région d'Etretat

j'ai mono depuis 2ans 1/2 et il tourne presque tous les jours

je lis presque tous les coms mais sans me manifester mais je connais la vie des monofligeuses

crianne

dough mode Membre du Club desClosed lid

Bonjour tout le monde !!

J'ai signé mon bon de commande le 16/05, il a été envoyé le 19/05 et je viens de recevoir aujourd'hui le 1er sms disant que ma commande a été enregistré ! Trop pressée !

Vous me faites trop envie avec vos recette  Love

coucou tout le monde. alors j ai pu faire des brioches au pepite de chocolat, des lentilles a ma facon, du pain complet, la paella, sorbet fraise. miaaaam miaaam

coucou tout le monde. alors j ai pu faire des brioches au pepite de chocolat, des lentilles a ma facon, du pain complet, la paella, sorbet fraise. miaaaam miaaam

salut les fifilles,

ça fait un moment que je lisais les com sans me manifester. Il y a un mois j'étais dans le même état d'excitation et puis IL est arrivé (le 23avril) depuis il a révolutionné nos repas, la manière de faire les courses et même le moment où on prépare à manger. Un mois sans acheter de biscuits, de jus de fruits et beaucoup moins de yaourt, de pain... Je vous promets ça va être rentabilisé vite fait.

Déjà plus de 110 recettes essayées boissons et basiques compris. J'ai du tester deux fois le pain cocotte avant de maîtriser et il faut que je réessaie la pâte feuilletée qui n'était pas parfaite. mais sinon tout était super (un débordement avec de la confiture, mais depuis je sais que si l'on ne surveille pas de près on peut mettre le varoma pour que ça déborde dans le panier au lieu du plan de travail) Alors je vous souhaite de très bonnes dégustations

Parmi vous y-en a-til du 76 ?

Au plaisir de lire vos premières réussites

steph

Y a la recette sur le site, c'est un genre de cake avec du kinder

lne72 a écrit:

voila alors pr ce soir ça sera jambon au porto et creme 2 saveurs en dessert Wink

j'ai fais des cookies aussi Wink

lolaraph a écrit:

pfff j'ai oublié de signer  Crazy

alors ça c'est bête !

pfff j'ai oublié de signer  Crazy

Pepette

lolaraph a écrit:

Vous en avez de la chance vous tous... :((  Moi encore une bonne semaine d'attente je pense....

ma pauvre Aw

d'ailleurs tu ns a pas expliquée ce qui as beuggué avc ton bon de commande

Vous en avez de la chance vous tous... :((  Moi encore une bonne semaine d'attente je pense....

Pepette

voila alors pr ce soir ça sera jambon au porto et creme 2 saveurs en dessert Wink

lne72 a écrit:

joka a écrit:

lne72 a écrit:

leila84 a écrit:

Ah ben normalement tu vas recevoir aujourd'hui

IL EST LA!!!!! hi hi hi

Alors ??????????

alors la je feuilléte le livre pr faire une tite liste de course, apresl 'école je file au magasin avc mes loulou et en rentrant jem'éclate a préparer le repas, pas un truc trop long pr aujourd'hui car je travaille ce soir :/

Cool allez au Cooking  7  

lne72 a écrit:

joka a écrit:

lne72 a écrit:

leila84 a écrit:

IL EST LA!!!!! hi hi hi

Alors ??????????

alors la je feuilléte le livre pr faire une tite liste de course, apresl 'école je file au magasin avc mes loulou et en rentrant jem'éclate a préparer le repas, pas un truc trop long pr aujourd'hui car je travaille ce soir :/

joka a écrit:

lne72 a écrit:

leila84 a écrit:

IL EST LA!!!!! hi hi hi

Alors ??????????

Oeeeee ine72 !!! Moi mes lentilles viennent de finir de cuire !!!!! Allea a lattaque

lne72 a écrit:

leila84 a écrit:

IL EST LA!!!!! hi hi hi

Alors ??????????

leila84 a écrit:

IL EST LA!!!!! hi hi hi

annnhhhhh les boules je viens de voir passer le camion UPS devant ma maison mais il ne s'est pas arrêté! c'est bizarre!

leila84 a écrit:

Oui et en bas ya ecrit etat du colis ya ecrit quoi? Moi yavai ecrit en cours de livraison

En transit : livraison dans les temps     Modifier la livraisonDemande de mises à jour du statutLivraison programmée :Vendredi, 23/05/2014, Avant la fin de la journéeDernier centre :Le Mans, France, Vendredi, 23/05/2014Informations complémentairesExpédié ou facturé le :22/05/2014Poids :10.00 kgType :ColisEtat de l'envoiQu’est-ce que c’est ?LocalisationDateHeure LocaleActivitéLe Mans, France23/05/20146:38Lecture à destination 23/05/20146:30Lecture à l'arrivéeChilly Mazarin, France23/05/20142:48Lecture au départChilly Mazarin, France22/05/201413:23Lecture de l'origineFrance22/05/20141:15Commande traitée : prête à être gérée par UPS

leila84 a écrit:

Oui et en bas ya ecrit etat du colis ya ecrit quoi? Moi yavai ecrit en cours de livraison

Tu as cliqué sur le lien ? Car il te mette la ville ou il est.

leila84 a écrit:

Ine72. Ca va arrivé je pense. Psk mon bon de commande est parti un jour apres toi donc tu dzvrais recevoir aujourdhui ou demain. Ya ecris quoi avec ton mail de suivi

c'est ecris livraison le 23 ds la journée

Ine72. Ca va arrivé je pense. Psk mon bon de commande est parti un jour apres toi donc tu dzvrais recevoir aujourdhui ou demain. Ya ecris quoi avec ton mail de suivi

leila84 a écrit:

Thermomix RECUUUUUU !!! YOUPIIIIIII Love j

la chance leila

moi tjr rien, je ss deg, j'attends j'attends!!! et pas d'appelle del eur part mais je ne sais pas quel num je dois appeler pr les joindre

Thermomix RECUUUUUU !!! YOUPIIIIIII Love j

Coucou,

je suis moi aussi très impatiente de recevoir mon thermomix Smile

Encore quelques jours et il sera là....

Bonne journée

Bonjour j'ai signé mon bon de commande mercredi 21 mai !!!j'attends .Bonne journée à tous et bonne recette 

Je viens de recevoir un appel de livreur UPS il m a dit je passerai vous livrer entre 11h et 13h. Hihihihi

Bon et bien j'ai aussi fait hier soir un gâteau marbré pour mes collègues, et ils viennent de me dire qu'il était délicieux ... Party   hi hi hi je suis trop contente.

Bises

J y avais pas penser. Jviens d aller voir ya ecris lecture au depart le 22/05 a 18h10 et en haut ya ecrit livraison le 23 dans la journee

leila84 a écrit:

ouiiiiiiiii UPS ON TATTEND. Demain pr toi smc sur ine 72. Moi jpense lundi 

tu as pas était voir le suivi avc le mail d ups pr voir ou en est ton colis?

ouiiiiiiiii UPS ON TATTEND. Demain pr toi smc sur ine 72. Moi jpense lundi 

VIVEMENT DEMAIN!!!!!  Bigsmile