Forum RAS LE BOL !
D'accord avec toi aussi, mm si je n'ai pas tous les livres en ma possession, je préfère trouver de l'originalité, de la création et non du recopiage puissance 25...
JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI CORINNE CE SONT DES RECETTES DES LIVRES RECOPIEES OU DES RECETTES TELLEMENT BASIQUES SANS AUCUN INTERET QUE CELA DEVIENT DESESPERANT DE CONSULTER LE SITE.HEUREUSEMEMENT QUE QUELQUES THEMOMIXEUSES DONT ON CONNAIT LE TALENT ET LA CREATIVITE NOUS FONT ENCORE FAIRE DES ESSAIS JUBILATOIRES
MERCI A VOUS TOUTES LES CREATRICES ET DEVELOPPEUSES DE TALENT
FRAMBOISE56
je suis d'accord. Mais des recettes apparaissent parfois 5 ou 6 fois car les forumeuses ne parviennent pas à les écrire et / ou à les enregistrer, à cause de la complexité du nouveau formulaire.
Je ne parle pas des recettes qui sont dupliquées par erreur mais bien de toutes les recettes qui n'ont aucun intérêt et dont nous sommes inondées !!
Ras le bol des toutes ces recettes clonées, recopiées des livres TM et même de recettes ou on n'utilise pas le TM !!!
Il me semble que cet espace recette devrait servir à partager des recettes nouvelles que l'on a adapté au TM !! Tout le monde râle de ne pouvoir réussir à poster des recettes et pourtant les recettes pleuvent tant et plus, à raison de 10 à la seconde !!
Cool, cool, Corinne !
Ne t'énerve pas ! As tu "vu" que Chef nous a répondu aujourd'hui ?
Oui Jocelyne j'ai vu mais moi c'est pas le site qui m'énerve c'est les gens qui publie toutes les recettes qui leur passe par la tête et qui n'ont aucun intérêt !!
je suis d'accord. Mais des recettes apparaissent parfois 5 ou 6 fois car les forumeuses ne parviennent pas à les écrire et / ou à les enregistrer, à cause de la complexité du nouveau formulaire.
Ce qui est pénible aussi c'est l'absence de + en + fréquente de photo pour présenter la recette.
Ras le bol des toutes ces recettes clonées, recopiées des livres TM et même de recettes ou on n'utilise pas le TM !!!
Il me semble que cet espace recette devrait servir à partager des recettes nouvelles que l'on a adapté au TM !! Tout le monde râle de ne pouvoir réussir à poster des recettes et pourtant les recettes pleuvent tant et plus, à raison de 10 à la seconde !!
Cool, cool, Corinne !
Ne t'énerve pas ! As tu "vu" que Chef nous a répondu aujourd'hui ?