Forum RDV mardi !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

elleisab a écrit:

Bienvenue sur le forum France!

bravo pour pour ton organisation!et bonne chance dans ta nouvelle activité! Party

Merci Elleisab pour tes encouragements  Smile

France77nord a écrit:

chrissand a écrit:

quel enthousiasme et comme je te comprends, lorsqu'on a momo, on ne peut plus s'en passer et on se dit "comment je faisais avant".

Au plaisir de te lire.

Tu es de quelle région ? Nord ? où ?

Crissand je suis du Nord 77 (Seine et Marne) non loin de l'aéroport Charles de Gaulle !

Ha oui, moi le Nord....c'est le 59  MDR

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

chrissand a écrit:

quel enthousiasme et comme je te comprends, lorsqu'on a momo, on ne peut plus s'en passer et on se dit "comment je faisais avant".

Au plaisir de te lire.

Crissand je suis du Nord 77 (Seine et Marne) non loin de l'aéroport Charles de Gaulle !

Au plaisir de te lire.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Bienvenue sur le forum France!

bravo pour pour ton organisation!et bonne chance dans ta nouvelle activité! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Bonjour à toutes et à tous !

RDV Mardi pour signature de mon contrat et j'avoue que j'ai hâte !

J'avais vu chez les copines le Momix, hésitante mais intriguée l'une d'entre elle me dit j'appelle ma conseillère pour une dégustation tu vas voir c'est génial !

Bluffée, je l'ai commandé. Puis après avoir discuté avec la conseillère (étant déjà VDI chez XXXX) je suis allé à une réunion d'info. D'accord 140 km à faire x 2, mais une super réunion d'info bien détaillée avec une bonne humeur, l'animatrice super. L'entretien ras très à l'écoute. J'ai attendu la réponse impatiemment et elle est positive. Mardi je signe mon contrat et je suis fière car j'ai déjà utilisé la bête, fait des recettes du livre. 

Petite annecdote ! J'ai réalisé le coucous mais au poulet au lieu du poisson ! Mes zhomes m'ont dit ! heu il est pas comme d'habitude il est extra, tu as été l'acheter puis tu dis que c'est toi qui l'a fait ? bizarre y'a pas tes tonnes de casseroles dans l'évier ? non mais ça va pas leur tête !  et hier soir cuisine en commun pour le velouté de courgettes, le pain et la tarte ! ah ah trop bon ils sont conquis !

Je leur avait demandé de me lister ce qu'ils souhaiteraient manger cette semaine ! j'aurais mieux fait de m'abstenir c'est la cata ils veulent tout ! car à la maison c'est compliqué. Monsieur rentre vers 21h00, mon fils travaille de nuit et commence à 20h tous les repas sont en décalés et je dois dir MERCI MOMIX car il maintient rudement bien au chaud sans brûler et j'ai du temps à moi. Car je suis comme tout le monde entre les j'aime pas ça, j'ai pas envie de ça, je veux ça... on ne s'en sort pas ! 

Je suis très contente de MOMIX et je ne regrette pas mon achat ! Il vaut bien 280 km mardi et 16€ de péage ! pour faire parti des Momixeuses ! et je le recommande vraiment à celles qui hésitent, un gain de temps, une économie non négligeable, et des plats délicieux. Je dirais même que pour certaines de mes copines elles vont redécouvrir la cuisine et arrêter d'acheter leur plat "micro-ondes" parce qu'elles n'ont pas le temps ni l'envie de cuisiner.

Si vous le voulez bien je reviendrais vous en parler mercredi.

Bonne soirée et bon appétit