Forum RECETTE S POUR PICNIC

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

je te remercie, je vais adopter cette recette, et je te dirais la suite

merci beaucoup

mamina120

http://www.espace-recettes.fr/recettes/galantine-de-poulet/26473

voici le lien de la recette que j'ai essayé. Tu verras, au vu des commentaires, j'ai seulement augmenté l'assaisonnement. J'ai rajouté du curry et du concentré de tomates et j'ai utilisé des escalopes de poulet. Mes enfants ont adoré, alors c'est pour dire ... C'est un jury assez difficile Bigsmile

tiens nous au courant des recettes que tu auras choisi. Il y a aussi le taboulé minute qui donne un résultat sympa...

bonne cuisine

ha galantine de poulet e

je vais refarder

ha ha !!!! galantine de poulet je vais regarder les recettes !!!!!!!! surement bien et bonne idée

a moins que tu es une recette a me conseiller

mamina120

Coucou à toutes,

En ce moment, je m'éclate avec les différentes sortes de rillettes de poulet, de thon, de sardines... C'est vraiment sympa, ça change et nettement moins calorique finalement!

Sinon, j'ai testé à midi la galantine de poulet. C'est pas compliqué, cela se mange froid. J'ai trouvé ça pas mal.

Bon pique nique et profitez bien du beau temps.:)

bonjour,

tu peux peut-être faire un pain de poisson et/ou de légumes avec un coulis de tomate, j'ai aussi toujours du succés avec des pizzas coupées en petits morceaux!! bon pique-nique!!

christel

Je vais avoir un picnic a organiser pour 7 personnes a part les salades ,,,,,, roti porc !!!!!! Je suis preneuse de toutes nouvelles idées

bonne soirée avous et merci

mamina120