Forum RECHERCHE UNE RECETTE
Bonjour, je recherche une recette de crème anglaise impec car celle du livre est mousseuse ce n'est vraiment pas bon
Merci pour votre aide
Vous pouvez essayer celle ci
http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/cr%C3%A8me-anglaise-anti-gaspi/246368, sans la vitesse 9.....
toutes les recettes d'étoile ne fonctionnent plus mais vous pouvez les avoir sur son blog !
Moi aussi j'ai acces refuse pour une recette d'etoile, celles des croissants et des pains au choc.
Bonjour, j'enregistre depuis 5 mois des recettes et ce matin je voulais faire une recette de Etoile Stella et là : ACCES REFUSE!! c'est quand même un peu fort! c'est une atteinte à MA vie privée de m'empêcher l'accès à MES recettes!!!
je pense que Étoile a retiré ses recettes du site.
Bonjour, je recherche une recette de crème anglaise impec car celle du livre est mousseuse ce n'est vraiment pas bon
Merci pour votre aide
Bonjour, j'enregistre depuis 5 mois des recettes et ce matin je voulais faire une recette de Etoile Stella et là : ACCES REFUSE!! c'est quand même un peu fort! c'est une atteinte à MA vie privée de m'empêcher l'accès à MES recettes!!!
:)contente d'avoir pu vous aider
Je pense que c'est celle ci :
http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/petits-gateaux-duo-choco/27963
Merci bcp bcp oui c'est cette recette que je recherchais ils sont terrible, cette fois j'ai enregistré la recette pour ne pas la perdre.
Merci bcp pour votre aide.
C'est peut-être la recette de hallie 36:petit gâteau duo chocolat,en tout cas , elle est excellente
Bonjour, je recherche une recette de gateau que j'avais trouvé sur l'espace recettes mais je ne la trouve plus car je n'avais pas enregistré et je ne me souviens plus du nom de cette recette. Ce que je peux vous dire c'est que c'était des petits gateaux individuels avec 2 couches une nature (enfin vanille je crois) et la couche du dessous chocolat. Merci à ceux qui pourrons me redonner le lien vers cette recette ou une copie de celle-ci. Merci d'avance