Forum RECHERCHES RECETTES
alors Gilbert voici un post de la pro des confiotes! Solmar (Coco pour les intimes du fil du mercredi )que je t'ai copié-collé
"Je fais ma recette identique pour tous les fruits : 1kg de fruits 1kg de sucre mis a macerer au moins 1 heure ( mais une nuit c'est idéal ) puis dans le je mixe 30 sec vit 10 ( seulement pour les mures pour supprimer l'effet petit grains , pour les autres fruits c'est 15 sec vit 4 ou 5 a adpter selon que l'on aime les morceaux ou non ) puis je cuits 40 mn 100° vit 3 et 5 mn avant la fin j'ajoute 4 gr d'agar dilué dans un fond d'eau et hop en pots ! Ma confiture fait fureur ..... "
bien sûr sans les noyaux!
bnjour Monmix et Gilbert!!!
il y a quelques recettes recopiées des livres mais pas facile de les retrouver sur le site si on n'a pas le titre exact....(le modérateur tolère quelques unes mais comme les livres thermomix ont un copyright normalement c'est interdit...)
si tu en as la possibilité ,essaie d'organiser chez toi une dégustation avec 3 invités (famiile,amies,voisins...)car en ce moment il y a 2 livres offerts en cadeau pour l'hôtesse et ce jusqu'au 20 octobre (tu peux appeler ta conseillère)
si tu cherches une recette en particulier tu peux cliquer sur recettes:rechercher une recette (et affiner ta recherche avec des ingrédients) sinon n'hésite pas à faire appel sur le forum!
Gilbert je recherche...
Bonjour,
je suis a la recherche d'une recette de confiture de pêches de vignes au thermomix
d'avance merci
BONJOUR
MERCI DE ME DIRE SI QUEJQU UN PARMI VOUS A DES RECETTES DES LIVRES CAR MOI J AI QUE CELUI DE A TABLE
MERCI A VOUS