Forum RECTIFICATION D'UNE RECETTE

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

marjeanat a écrit:

Jolynoise

merci d'avoir répondu si vite......j'ai réussi....facile finalement quand on sait comment s'y prendre

bravo pour tes recettes Wink

bonne soirée

Le forum est un échange et ce fut un plaisir....c'est la "Momo-Attitude" Wink Smile

A bientôt Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Jolynoise

merci d'avoir répondu si vite......j'ai réussi....facile finalement quand on sait comment s'y prendre

bravo pour tes recettes Wink

bonne soirée

Patricia

marjeanat a écrit:

Bonjour

pour corriger une recette...PAS SIMPLE 

je ne vois pas le mot "modifier"

existe t il encore dans le nouveau forum ?

merci pour votre aide

Bonjour Marjeanat,

Pour modifier ta recette, il te suffit de cliquer en haut de celle-ci, sur "Editer", tu corriges et comme pour la recette initiale, au bas de la deuxième page, tu cliques sur "Enregistrer" Smile

Tu peux faire "Aperçu" avant d'enregistrer pour voir si tout est ok Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour

pour corriger une recette...PAS SIMPLE 

je ne vois pas le mot "modifier"

existe t il encore dans le nouveau forum ?

merci pour votre aide

Patricia

Pour corriger une recette (par celui ou celle qui l'a créé), il faut aller dans "mes recettes" sélectionner celle à modifier.

Ensuite cliquer sur "modifier" (juste au dessus de la recette) puis apporter les corrections souhaitées et "Enregistrer".

Et tout ceci sans ajouter de commentaires

Bonnes corrections

Christine41

il faudrait créer la possibilité pour le membre qui a publié une recette de pouvoir rectifier celle ci  ultérieurement ( ingrédients et texte ) sans rajouter un nouveau commentaire ce serait plus clair;)