Forum REMPLACER ALCOOL

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

merci francoise!

si j ai pas de reponse d ici quelques jours pour la levure liquide je ferai le test moi meme et je te dirai le resultat!

Je ne réponds que pour le point 1 : non, fleur d'oranger ou rhum... cela ne changera pas le temps de repos. Smile

Les cannelés sont toujours à préparer en 2 temps avec un repos important de la pâte.

Pour le point 2 je n'ai jamais utilisé de levure liquide, donc je laisse la main à une autre peronne qui pourra répondre.

PS - la recette des cannelés de France Gourmande, est la vraie recette des cannelés bordelais. Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour! nouvelle sur le forum et nouvelle utilisatrice du thermomix j ai deux questions et si l une de vous a la réponse ca serait cool!

1/ sur le livre FRANCE GOURMANDE il y a une recette de canneles avec du rhum et ensuite il faut laisser reposer la pate toute la nuit. J'ai une amie musulmane qui voudrai decouvrir les canneles alors on a pense a remplacer le rhum par de la fleur d oranger. D apres vous cela va t il changer quelques chose par rapport au repos de la pate?

2/ J ai vu qu il existait de la levure de boulanger liquide.Est ce que l une de vous a déjà fait son pain thermomoix avec cette levure et quel a été le résultat?

MERCI D AVANCE AUX REPONSES