Forum Ravie d'être parmi vous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Bonjour et bienvenue sur le forum... Tu y trouveras pleins de recettes et de conseils. ;) 

Soft  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

Floriane28 a écrit:

Bonjour a tout le monde Voilà depuis 1 semaine le TM31 est a notre domicile pour notre plus grande satisfaction Je ne cesse de le faire tourner il change mon mode de m'organiser le gain de temps whaouuu Je suis donc d'Eure et loir Au plaisir de vous lire Floriane

Bonsoir Floriane et bienvenue sur le forum !

Fais-toi plaisir avec ton nouvel ami, mais méfie-toi Smile   on devient vite addict Wink

Si si  Soft ... dans quelques semaines, tu ne pourras plus cuisiner sans Momo :D Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour a tout le monde Voilà depuis 1 semaine le TM31 est a notre domicile pour notre plus grande satisfaction Je ne cesse de le faire tourner il change mon mode de m'organiser le gain de temps whaouuu Je suis donc d'Eure et loir Au plaisir de vous lire Floriane