Forum Rayure???

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Bonjour,

J'ai le Thermomix depuis 1 mois et demi, j'ai fait un sorbet et des cookies et je me retrouve avec le bol rayé à l'intérieur. Je suis extrêmement déçue. J'en prends forcémement soin je n'utilise que la spatule et je le nettoie aussitôt les préparations finies avec une éponge douce et du liquide vaiselle. J'ai utilisé 2 fois une spirale inox d'une grande marque mais je n'avais pas eu ces rayures. Là en le nettoyant ca m'a sauté aux yeux de suite ! Cela va t'il nuire à mon bol ? Va t'il s'user plus vite ? Depuis le temps que je le voulais quelle déception (

Bonjour,

J'ai le Thermomix depuis 1 mois et demi, j'ai fait un sorbet et des cookies et je me retrouve avec le bol rayé à l'intérieur. Je suis extrêmement déçue. J'en prends forcémement soin je n'utilise que la spatule et je le nettoie aussitôt les préparations finies avec une éponge douce et du liquide vaiselle. J'ai utilisé 2 fois une spirale inox d'une grande marque mais je n'avais pas eu ces rayures. Là en le nettoyant ca m'a sauté aux yeux de suite ! Cela va t'il nuire à mon bol ? Va t'il s'user plus vite ? Depuis le temps que je le voulais quelle déception (

Bonjour gallou2003,

Je vous invite à contacter notre Service Technique Vorwerk France par téléphone au 02 518 547 47 afin d'obtenir des renseignements quant à votre soucis.

Cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour!

ca y est je viens de recevoir mon tm31!!

j'ai fait un potage et une purée brocolis choux fleur! génial! Par contre en le nettoyant je me suis aperçue que le bol a une grosse rayure sur la paroi!!! Je n'ai pas attention si elle y était des réception de mon tm! J'ai mixer des légumes surgelés et j'ai utilisé le fouet! Est ce que ça pourrait expliquer la rayure? Qu'elle est la conséquence pour mes utilisations futures? Merci de m'aider car j'ai un peu le boules d'avoir une rayure au prix ou ça coûte!