Forum Réabonnement Thermomix et Vous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

33 réponses | Date de création

Pas de Thermomix et moi dans la boîte aux lettres aujourd'hui, allé on se motive, peut-être demain....

Bonjour

Quels sont les livres en cadeau hôtesse ? Des nouveaux ? 

Merci

Mixingbowl closed

Bonjour,

Vous pouvez vous abonner au magazine TM&Vous en cliquant sur ce lien :

http://boutique-aboweb.com/thermomix/www/

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Je souhaite me réabonner au magazine thermomix et vous compostyl  a 15€ je ne voit pas de lien il n'est plus disponible? 

Mixingbowl closed

Bonjour

j'ai reçu mon magazine il y a un moment déjà mais quand reçoit -on le bon d'achat?

merci pour votre réponse .bonne journée.

cordialement

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter car j'ai recu il y a quelques jours mon nouveau magazine Thermomix et moi mais je n'ai pas eu le bon d'achat.

Pouvez-vous me dire sous quel delais je devrais le recevoir ?

Merci et cordialement,

Bonjour trouille,

Afin de profiter de cette offre, vous devez vous réabonner au magazine culinaire Thermomix & Vous. Pour cela, vous devez retourner le coupon de réabonnement (au dos du magazine n°44) complété avec un chèque de quinze euros à l’adresse ci-dessous :  

SERVICE ABONNEMENTS THERMOMIX & VOUS

56 RUE DU ROCHER

75008 PARIS  

Le bon doit être envoyé avant le 31 juillet 2015.

Le démarrage de l’abonnement débutera le trimestre suivant votre règlement, et se compose de 4 numéros pendant un an.

Le bon d’achat vous sera adressé par email ou par courrier à compter de la date de réception du premier magazine. 

Vous souhaitant bonne réception et restant à votre disposition.

Cordialement.

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

J'ai recu il y a quelques temps le numéro 44 avec un courrier pour me prévenir que c'était le dernier N°.

Il y avait aussi une offre de réabonnement avec un bon d'achat.... je ne retrouve pas ce courrier comment procéder pour en bénéficier ?

Merci et cordialement

Bonjour!

Bien sûr, nous sommes là pour ça!

Voici le lien du Coupon de réabonnement au magazine culinaire Thermomix & Vous :

http://goo.gl/sC5Tqe

Bonne journée!

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix.

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed
              . Smile Que du bonheur depuis Smile

José

Bonjour,

est-ce qu'un modérateur pourrait remettre le lien pour s'abonner à la revue?

Tous les liens publiés dans ce forum ne sont plus actifs.

Merci d'avance.

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed
              . Smile Que du bonheur depuis Smile

José

Je viens de m'abonner pour le magazine et j'ai pu sélectionner le TM5, peut être l'on t'il mis à jour. Je te conseille de rééssayer  Smile

Commande du  Mixingbowl closed passée le 22/01, SMS de confirmation 5/02, livraison prévue dans moins de deux semaines!!!

bonjour

je viens de commander le dernier thermomix et je souhaite m' abonner.

Seulement dans le formulaire il n'y a que pour le tm21 ou31 mais pas le dernier.

Comment faire?ou aller? 

Merci pour vos réponses.

frederisa.

Bonjour,

Vous pouvez vous abonner au magazine TM&Vous en cliquant sur ce lien :

http://goo.gl/WmQZHw

Bonne journée !

Le lien ne marche plus. Comment faire pour se réabonner ?

Smile merci beaucoup pour votre réponse et pour le liens 

cordialement 

merci michèle d'avoir posée la question car je l'ai posée la semaine dernière mais le modérateur ne réponds jamais à aucuns de mes posts ( réabonnement , correction de livre de recettes , avis livre de recette etc etc ) , heureusement qu'une personne m'as répondue à la place du modérateur ....

Diabolique est mon ange ...

laeti

Bonjour michèle88270,

Le magazine trimestriel Thermomix & Vous a été conçu pour tous les fans du Thermomix ! Avec ses 16 fiches recettes détachables de saison, vous régalez votre famille et vos amis tout au long de l’année. L’école Thermomix et sa recette illustrée par étapes vous permettront de concocter des petits plats, pas à pas !

L'abonnement est à 15€ par an pour 4 numéros exclusifs (offre valable pour la France métropolitaine).

Pour vous abonner, nous vous invitons à compléter le formulaire suivant : http://goo.gl/2huuXR

Pour un suivi personnalisé, nous vous invitons à contacter le Service Clients au 02 518 547 47.

Bien cordialement,

bonjour,

je voudrais m'abonner au magazines je suis aller sur la boutique il y a tout les livres mais je n'ai pas pour commender les magazines merci de me dire comment je fait pour m'inscrire au magasines 

cordialement Smile

Solmar je te remercie de ta réponse et je pense qu il pourrait bien l'arriver la

même chose que toi et comment me verifier  ?????

mamina120

mamina120 a écrit:

est ce que l on est averti quand c 'est notre dernier n° ? JE NE SAIS PLUS QUAND J AI PRIS CET ABONNEMENT

Merci et bonne journée

Et non nous ne sommes pas avertie , on attend , on attend et comme le magazine n'arrive pas , on telephone et la on nois dit :"  madame votre abonnement est terminé " 

" ah bon et pourquoi n'ai je pas été prevenue " 

" madame c'est la nouvelle ploitique de Vorwerk , on ne vous préviens plus ! C'est a vous de savoir ! 

Voici ce qui m'est arrivé en avril ! Maintenant je sais qu'en avril je dois automatiquement demander le réabonnement et envoyer le cheque....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

est ce que l on est averti quand c 'est notre dernier n° ? JE NE SAIS PLUS QUAND J AI PRIS CET ABONNEMENT

Merci et bonne journée

mamina120

Bonjour bertille627,

L'abonnement au magazine « Thermomix et Vous » prend effet le trimestre suivant le règlement total de votre appareil.Pour un suivi personnalisé je vous invite à contacter le Service Clients au 02 518 547 47.

Bonne journée !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

bonjour , j'ai eu mon momix le 14 fevrier 2013 , je n'ai toujours pas eu mon 1 e numéro est ce normal svp ? merci

enfin momix  est arrivé

Merci Françoise pour les informations! Je vais essayer d'appeler. 

Bonne soirée Smile

Corn Maggy Corn

Ce ne sera peut être plus un réabonnement mais un nouvel abonnement ? 

Le mieux c'est d'appeler Compostyle et leur demander..

Il vous manquera sans doute le n° 35 paru en février.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonsoir, j'ai vu ce post, apparemment il a été cré ya quelques temps.. J'avais une petite question concernant le réabonnement, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre. J'ai reçu le dernier magazine en novembre ou  décembre mais je n'ai encore renvoyer mon réabonnement pour les prochains numéros, il n'y a pas de date limite pour se réabonner? 

Merci d'avance pour les réponses, bonne soirée. 

Corn Maggy Corn

c set quand le prochain n° JE L ATTENDS AVEC IMPATIENCE

mamina120

j'ai trouvé le n° de client il se trouve sous la date  de commande de ton tm 31  bonne soirée piemo

piemo

oui j'ai bien regardé mais je n'ai que le n° de bon de commande, est ce que cela correspond au n° client ?

Bonjour,

Votre numéro de client se trouve sur la facture qui était dans votre colis. Bonne journée.

Je viens de recevoir le dernier Thermomix et Vous n°28. C'est mon dernier de l'abonnement gratuit après l'achat du TM31. Je souhaite me réabonner, je remplis le bon en réabonnement, mais ils demandent mon n°client ???? je te trouve où ? je ne le vois pas sur mon bon de commande du TM31.

Merci.