Forum Reception de la revue thermomix
J'ai reçu le mien ce matin...
Bonjour et merci pour l'info. Vivement la fin du mois pour découvrir de nouvelles recettes.
Bonjour,
Comme vous l'a expliqué la personne ci-dessus, vous recevez le magazine le trimestre suivant votre achat : notre magazine est un trimestriel, il ne parait donc que tous les 3 mois.
Le prochain numéro devrait arriver dans vos boîte aux lettres à la fin du mois d'octobre, ou au début du mois de novembre.
Par ailleurs, votre achat vos donne droit à un an d'abonnement (et non 6 mois).
J'espère avoir répondu à vos questions,
Bien cordialement,
Votre administrateur
Meme chose pour moi, j'ai reçu mon Thermomix en Juin, je l'ai payé comptant et ne n'ai pas reçu d'autre magazine alors que j'avais cru comprendre que je le recevrai pendant 6 mois.
Bonjour, moi j'ai commandé mon tm fin juin, payé au comptant et j'ai toujours pas reçu de magazine "thermomix et vous" à part celui de bienvenue. Est-ce normal?
Le premier magazine est dans ton colis ; pour les suivants c'est le trimestre qui suit la fin de ton paiement ( si en une ou deux fois) ou le début de tes mensualités ( si partenaire financier)
Pouvez vous me dire au bout de combien de temps apres la réception du thermomix recoit-on le magazine?
Merci.