Forum Réception imminente!!!
Je lui ai préparé un foie gras, elle fait des huitres et je lui ai donné des recettes de rillettes de thon, de verrines simples et elle va faire un pain et du fromage et des verrines desserts genre crème et speculos et de la glace aux carambars, bref, je crois qu'elle commence demain alors j'attends qu'elle m'appelle pour savoir si je dois lui filer mon momix ou pas.....
je pense que ma conseillere à du attendre 2 ou 3 jours pour l'envoyer, pff!!! pas cool, mon mari qui est peu à la maison ,rentre ce week, j'aurais aimé l'avoir pour lui faire de bon petits plats, apres il rentre que dans 2 semaines :(( enfin en attendant, j'achete pleins d'épices, de sucres, farine.... pour etre bien équipée le moment venu!!!! profite bien, ça va y aller la cuisine pour toi ce week!!!, j'espere avoir ma livraison mercredi, avant j'y crois pas trop, bon week end
Et bien me voilà livrée et un peu pedue avec ma bête tellement je suis impressionnée. Je crois qu'on aimerait l'avoir sous la main la conseillère le premier jour . En tout cas je te comprend CJCVE, comment ça se fait qu'il soit encore à l'usine??? Ce doit vraiment être de la faute de ta conseillère qui ne s'est paut être pas trop pressée (sans vouloir critiquer car je ne la connais pas). En tout cas sois armée pour le jour fatidique de la livraison car ça fait drôle quand même.
Dis moi OPTESIA78 que va faire ta copine comme repas pour ses 20 invités? Impressionnant si momix remplit son contrat! Je recherche des recettes pour grands repas d'ailleurs; poux tu me conseiller? Merci
Bisous à toutes
je comprends ton désarois, le plus pénible c'est d'attendre.
le pire étant à la foire de paris, j'ai deux copines qui l'ont commandé là bas et qui l'ont eut........ 8 jours après..... juste après le délais de rétractation qui est de 7 jours, là, j'avais grave les nerfs......
j'ai rappelée, mon momix est encore à l'usine;il faut que j'attende le mail qui ne devrait pas tarder! j'aurais du le recevoir le 12, mais ça sera surement plus tard, pfffff!!!! ma conseillère à surement envoyé le bon de commande quelques jours apres:((((((
ben j'ai commandé le 21 nov, aucun sms, encore moins de message d'ups, alors forcement, je suis degoutée de voir des commandes faite apres moi, reçu avant moi!!!!! je vais rappeler, car la je suis dépitée!!!lol!!!
Coucou !!
Moi j'ai réçu un SMS le mercredi m'annoncant la livraison sous 24 ou 48 heures et j'ai été livrée le vendredi aprés midi !! c'était vendredi dernier et depuis samedi la "bête" fonctionne tous les jours !! Je sais pas comment j'ai fait avant !! En fait c'est que du bonheur !!!
j'ai deux copines qui l'ont commandé en même temps que toi et elles ont aussi eu un message d'ups........:p
alors elles attendent aussi avec impatience d'ailleurs j'espère qu'elles l'auront sinon je dois prêter le mien à l'une d'entre elles car elle reçoit 20 personnes samedi soir....;)
Merci pour vos réponses. En effet la réception est prévue pour demain. Un velouté est une bonne idée sauf que je n'ai pas de légumes.
Ce sera peut être une brioche alors
CJCVE tu avais commander quand exactement? Moi, c'était le 23 novembre. C'est vrai que ça aura été assez rapide même si je trouve ça extrêmement long... Enfin, je ne l'ai pas encore et j'espère qu'il n'y aura pas de râté.
c'est vrai qu'un velouté de légumes c'est bien
Moi la première fois j'ai fait du riz dans le panier et du poisson dans le varoma avec quelques courgettes dans la partie supérieure du varoma
Puis je me suis lancée directement dans le dessert aux deux saveurs
bonne cuisine...................
quelle chance!!!!! moi ça devrait etre lundi mais comme j'ai reçu aucun message, et qu'il faut que je rappelle vendredi pour en savoir plus, je suis 1 peu démoralisée; c'est si long d'attendre, profite bien en tt cas, pour ma part, je ferais 1 velouté de légume et 1 riz au lait pour débuter je pense, bonne soirée
Rebonjour à tous!
J'ai reçu un message ce matin me disant que la réception de mon futur chouchou serait dans 24 à48h!!!
Je n'en puis plus...
Dites moi qu'elles sont les premières recettes que je peux réaliser de suite s'il vous plait, que je fasse quelques courses ce soir au cas où il me tomberait dans les bras demain!
Y aurait-il des adèptes du momix dans le 24?