Forum Recette du sauté de dinde au coco et curry : viande déchiquetée ?
Vos commentaires m'ont fait sourire. Il y a peu, j'ai voulu adapter ma super recette de blanquette de veau: tout s'était merveilleusement passé jusqu'à ce que je décide de mettre la crème et lier la sauce. Et là c'est le drame... J'oublie d'appuyer sur la touche . A vitesse 3 les morceaux de veau n'ont pas survécus!!! Le goût était bon mais visuellement... Depuis j'utilise bien le sens inverse et mijotage et plus de problème. J'essaierai l'astuce du fouet. Bonne cuisine.
Moi aussi ...ça me faisait du "pâté " et pourtant j'avais le sens inverse
est ce que cela t etais deja arrive car j ai bien mis les lames en sens inverse;;;
j'ai eu la même chose avec le porc au caramel....je pense que j'avais coupé mes morceaux trop petits....
ce soir j ai fais le poulet curry coco pareil catastrophe;;;une vrai bouillie ;;;la prochaine fois je me sers du panier ;;;;merci pour votre savoir bonne soiree ;;fab
Merci pour vos réponses
oui mes morceaux de viande étaient régulier (plus ou moins ) la prochaine fois je tente le coup avec le fouet
merci encore
Colette
Moi aussi je mets le fouet systématiquement et ma viande reste en morceaux.
tes morceaux étaient ils bien réguliers (gros cubes)?sinon on peut ajouter en plus le fouet...et perso je mettrais vitesse ...ou comme le filet mignon aux 2 moutardes du livre à table,mettre les morceaux dans le panier,mélanger à mi-cuisson pour que les morceaux du dessus se retrouvent dessous et verser à la fin de cuisson pour tout remélanger quelques secondes en et
BONJOUR
ce midi j'ai fais le sauté de dinde au coco et curry et ce fut un desastre ; j'ai bien respectée la recette en mettant et j'ai suivie la recette à la lettre à part à la place de la dinde j'ai pris du poulet (mais bon je ne pense pas que cela change quelque chose )
ma viande était complètement hachée ;en fait ce fut une bolo de dinde coco et curry .
Niveau gout ça passe ,mais visuellement ce n est pas très agréable ,heureusement je n'avais pas d'invités
Avez vous le même problème ;ou ai je fais une betisequelque part?
Merci de me répondre
Colette