Forum Recette pour combien de personnes?
Merci pour vos réponses. Dans un premier temps, je pense suivre les recettes à la lettre. Ensuite, on verra quand je serai un peu plus habituée à Mr ...
Personnellement je trouve que le rendu n'est pas pareil quand on divise.
Si tu en as trop tu peux essayer de congeler... Nous on est deux à la maison et je congèle ou je garde pour le lendemain.
C'est qu'un conseil tu sais... on divise par deux les quantités mais la durée des recettes est la même...t'en fais pas on aurat d'autres réponses... mais il me semble que nous devons simplement divisé les doses ingrédients sans toucher a la durée des étapes
Bonjour,
Momix arrivant lundi, voilà mes premières questions existentielles qui me taraudent...
Les recettes des livrés thermomix sont indiquées pour combien de personnes? 4 je suppose? Si oui, quand on divise les quantités par deux, la durée des étapes dans Momix doivent-elles être modifiées ou non?
Je sens que je n'ai pas fini de m'en poser des questions d'ici lundi... Le grand jour tant attendu arrive et du coup, je suis perdue, je ne sais même pas quelle recette essayer en premier! C'est pas faute d'avoir eu 10 semaines pour y penser...