Forum Recette simple pour 10 personnes ?
Franzy 40: voécrêté recette:
- placer 150g de cacahouètes grillées, 1cueillere à café en grain de cumin, 4 baies rose et 2 clous de girofle dans le bol et torréfier 8min/Varoma/vitesse .
- ajouter 500g de tomates coupées en 2, 150g d'oignons, une gousse d'ail, 2 piments assez forts, 1cueillere à soupe d'espazote, 200g d'eau et mélanger 30sec/vitesse 10.
- ajouter 30gr d'huile, 2-3 cubes de bouillon de volaille et 1000gr de suprêmes de volaille (ou en cubes) et cuire 30 min/100°/vitesse .
Pendant ce temps, faire cuire le riz dans une casserole comme indiqué sur le paquet.
- débarrasser le poulet et sa sauce dans un plat, remettre le poulet dans le bol et émincer finement 2sec/ /vitesse 4. Verser l'effiloché de poulet dans la sauce et bien mélanger. Servir avec le riz.
voila! À savoir que je modifie beaucoup la recette: pas d'espazote, ni piment, ni baies roses, et cumin en poudre! mais très bon quand même!
Pourriez-vous m'indiquer où trouver la recette du poulet san Fernando ???.
Je ne l'ai pas trouvée dans l'espace Recettes.
Merci, par avance.
http://auxdelicesdevany.blogspot.fr/2012/07/poulet-sauce-san-fernando.html
Pourriez-vous m'indiquer où trouver la recette du poulet san Fernando ???.
Je ne l'ai pas trouvée dans l'espace Recettes.
Merci, par avance.
La choucroute de poissons, livre à table
Dans le plateau du varoma on peut mettre un peu plus d'un kg de choucroute, remplir le panier à ras bord de p de terre et dans le varoma le poisson + 2 kg de moules cuites décoquillées, des crevettes crues qu'on ajoute en fin de cuisson, car les moules et crevettes trop cuites ça devient dur !!!!
J'ajoute juste 20 mn en plus de cuisson pour que la choucroute ait le temps de se réchauffer et bien sûr je double la quantité de sauce
Je fais aussi souvent le poulet san Fernando avec du riz en accompagnement. Tu peux le faire en deux fois et faire réchauffer au dernier moment...
merci bcp Moon88, mais cela va faire riz et riz en dessert (mes enfants y tiennent pour le dessert). et je veux faire en une fois car j'ai vraiment treès très peu de temps. merci quand meme
Bonsoir Françoise
votre proposition est surement intéressante mais là, je n'ai vraiment pas le temps et je dois faire dans la simplicité; je garde quand meme pour une prochaine fois.
merci
Je fais aussi souvent le poulet san Fernando avec du riz en accompagnement. Tu peux le faire en deux fois et faire réchauffer au dernier moment...
Cy asdic Françoise, les lasagnes sont un bons compromis, et celles du livre de base sont succulentes! Tous mes convives en sont fans!
BonsoirJe suis à la recherche d'une recette d un plat simple et rapide
Pour un dîner de 10 personnes. j ai penser a un potage de legumes et du riz au lait en dessert.Auriez vous une idée pour le plat ? Merci
En plat :
Tarte au Brie et épinards
Lasagnes aux asperges, poireau, poisson
paupiettes de volaille aux pruneaux, purée de fèves et poireaux vapeur
plus original que le potage :
des carottes vapeur en salade
rillettes roses de thon, pamplemousse
terrine de volaille pistache, citron
(Simple et rapide ? pas certaine )
BonsoirJe suis à la recherche d'une recette d un plat simple et rapide
Pour un dîner de 10 personnes. j ai penser a un potage de legumes et du riz au lait en dessert.Auriez vous une idée pour le plat ? Merci