Forum Recettes a faire avec du LEMON CURD
moi aussi ...super bon d'ailleurs !
Hum ca a l'air bien sympat bon reveillon !!!
Pas mal l'idée d'une buche au lemon curd et sur quelle base ?
Moi je n'ai pas d'idée pour mon dessert, je voudrais faire un super gateau, le meilleur que je sache faire c'est le trianon mais je l'ai deja servi 3 x alors la il faut que je change un peu, et j'avoue que je beugue un peu, je voudrais le préparé la veille, avez vous qqe tuyaux
Amicalemeny
Isabelle
Biscuit génoise imbibée de Limoncello, lemon curd , le tout recouvert d'une meringue italienne caramelisée
Pas mal l'idée d'une buche au lemon curd et sur quelle base ?
Moi je n'ai pas d'idée pour mon dessert, je voudrais faire un super gateau, le meilleur que je sache faire c'est le trianon mais je l'ai deja servi 3 x alors la il faut que je change un peu, et j'avoue que je beugue un peu, je voudrais le préparé la veille, avez vous qqe tuyaux
Amicalemeny
Isabelle
moi aussi comme Coco dans ma tête et j'espere bientot dans mon assiette
Je vais faire avec la bûche de Noël meringuée. Pour la recette pour le moment elle est dans ma tête !
merci patricia pour ta rapidité, j'attend d'avoir plusieurs recettes pour faire mon lemon curd
http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-moelleux-au-lemon-curd/239342
celle ci d'Isabelle est super bonne
j'ai fait aussi la tarte meringuée
LEMON CURD
Un petit coucou a tous, pour celles et ceux qui ont tésté des recttes sympat avec du lemon curd pouvez vousavoir la gentillèse de poster ici leurs liens. Mmmmm je men régale d'avance.
Merci a vous
Isa