Forum Recettes allégées
Je suis également une toute nouvelle utilisatrice puisque je l'ai reçu la semaine dernière...
Je suis ravie, j'ai fait qqes tests, mais il est primordial pour moi de faire attention à ne pas grossir, donc je suis en recherche de la traduction des recettes WW pour le Thermomix.
Je suis donc TRES intéressée par votre proposition, même si de mon côté je ne nourrirai pas trop la rubrique, n'étant pas bonne cuisinière... C'est le côté assisté du Thermomix qui m'a justement séduite...
Cordialement
de mon côté je suis comme vous. J'ai terminé ma stablilisation (weight watchters), et je fais très attention, des recettes adaptées seraient du bonheur.Thermomix c'est la facilité, maintenant nous voudrions les recettes "faciles". bonne journée
Bonjour,
Je suis aussi adherente ww (vesion online), il y a un listing pour les recettes adaptées ww dans le forum. Il y a egalement le forum de supertoitennette. Je suis comme vous, à la recherche d'astuces et de recettes à adapter avec Momo. J'ai commencé un dossier mais les recettes y sont en vrac pour le moment. Je compte le completer et le mettre en ligne lorsque ce sera suffsamement étoffé. Voici déjà le site de supertoinette
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=7153689#7153689
ainsi qu'un autre site interessant aussi
http://www.nanou-en-mince-et-gourmande.com/pages/mon-thermomix-le-nanou-bol/
A bientôt
Je suis aussi adhérente WW et toute nouvelle utilisatrice du TM5, je suis intéressée par des recettes et astuces. Je vais moi aussi adapter mes recettes et on pourra échanger.
bidossessi
bonjour,
je suis en attente du mien, je n'ai pas de recettes mais par contre je vais suivre ta discussion car elle m'interesse beaucoup
Bonjour,
Je viens de recevoir mon thermomix cette semaine après 8 semaines de délai. J'en suis ravie!!!! je l'attendais avec beaucoup d'impatience.
J'ai commencé quelques recettes avec succès, mais je tiens à garder ma ligne et donc je suis à la recherche de recettes Weight Watchers adaptées. Il est bien évident que de mon coté je vais essayer de réaliser mes préférées et je suis prête à partager mes astuces et recettes auvec vous. L'échange, et partage.
Si vous êtes interessées , n'hésitez pas à me laisser quelques messages.
Merci d'avance
Sucettealanis