Forum Recettes des 12 livres concernant le TM31
merci beaucoup pour ce gros travail fourni
Très beau travail, merci de nous le faire partager.
super travail ! et très facile à utiliser avec excel
merci beaucoup.... et pour les desserts ça tombe très bien ! bises " width="42" height="59" />
Merci beaucoup de faire partager ainsi ces heures de travail !
Bonsoir,
Merci pour avoir mis cet index en ligne .
J'imagine le travail que cela a dû demander.
Vorwerk en ayant créer un aussi , a voir lequel est plus simple d'utilsation.
Joyeuses f^tes à toutes et tous !
Bonjour,
dans le sujet 'index des recettes', un peu en dessous de votre post. Il suffit de le demander en donnant son e mail
cdt
magali
SUR LE FORUM VOIR INDEX RECETTES
Mais où puis-je le trouver ?
Bravo pour ce travail.
C'est dommage que vous ne vous soyez pas rapprocher de Christine41 qui a fait il y a quelques jours un fabuleux index thématique et alphabétique .
Merci !
A partir des 12 livres que j'ai trouvés, j'ai constitué un fichier (sous Excel 2003) avec les 1154 recettes recensées (dont certaines sont en double, figurant dans plusieurs livres).Le fichier est constitué de 12 onglets dont 11 par thèmes avec les recettes classées par ordre alphabétique, le 12ème onglet possède les 1154 recettes et peut faciliter la recherche d'une recette si on en cherche une dont le nom ne commence pas le titre de la recette.Voici le lien : http://dl.free.fr/qJW1LVaBHPS : j'y ai passé quelques heures et je vous en souhaite un bon usage.Le détail des 1154 recettes par catégorie :Basiques 77Boissons 41Soupes et entrées 228Viandes 103Poissons 92Plats quotidiens 56Plats végétariens 27Accompagnement 69Sauce, beurre, crème & condiments 55Pains et pâtisseries 124Desserts 282Total 1154PS : comme par hasard, le max, c'est dans la catégorie "Desserts" !