Forum Recettes issues du livre envie de desserts

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: suamarie activé 06.09.2013

5 réponses | Date de création

Je viens de voir une recette de bavarois aux poires et son coulis de framboises.

Cette recette issue du livre envie de dessert est donnée par thermomix, donc de n'est pas un plagiat de livre.

Personnellement je ne l'ai pas encore réalisée mais c'est en cherchant par hasard une recette avec des poires que je suis tombée dessus.

si j'en vois d'autres je vous ferai signe ;) 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Je sais que le recopiage est interdit. Je voudrais avoir des recettes issues du livre envie de desserts que vous avez améliorées. 

Malheureusement c'est rare quand il y a l'origine de la recette dans le titre.

L'objectif de ce site et ce forum n'est pas le recopiage des livres ( ce qui est interdit puisque les livres ont un copyright ) mais plutot de proposer justement des recettes que les internautes momixeuses ont adapté ou élaboré au Thermomix  et que l'on ne peut pas trouver dans les livres !! Le livre " envie de desserts " est en vente ici :

http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/livres-de-recettes.html

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas le livre Envie de desserts. Je pensais trouver pas mal de recettes issues de ce livre sur le site.

Je trouve cela dommage et aimerais voir les recettes de ce livre plus nombreuses sur le site.

Merci de me faire passer des recettes si possible.  

Merci.