Forum Recettes "non alimentaires"

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

Merci pour l'info .... je ne savais pas et d'ailleurs la demonstratrice auprès de qui j'ai commande le tm31 m'a donné un recette de produit vaisselle !!!!!!

Bonsoir, quelle est la recette pour faire de la pâte à modeler ? comment faire différentes teintes ? je suis agréablement surprise ! mais que peut-on bien faire d'autre en dehors des plats cuisinés !! merci à vous

j'ai fait comme prévu la recette de pâte à modeler. Je l'avais déjà faite mais sans thermomix. Là, c'est rapide et facile. Elle est parfaite. 

merci pour cette mise au point je vais donc faire cette pâte à modeler sans souci pour mon TM31

Chers tous,

Si cela n'a pas altéré votre bol  ou les joints ou les couteaux à l'oeil nu, comment pouvez-vous mesurer la dégradation réelle?

Suite aux essais de ces préparations par nos clients, le service technique est systématiquement submergé par les réclamations : bols noircis, joints poreux, fuites...

C'est pourquoi je me permets d'insister sur ce point : nous ne pouvons qu'être vigilants à votre sécurité et celle de votre famille.

En vous remerciant de votre compréhension,

Chef

Thermomixement vôtre,

Chef

Chère Naëlle,

La recette du Livre 1001 pâtes " a été testée et approuvée par les services tecniques.

Le mélange des différents ingrédients ne présentent AUCUN danger pour les utilisateurs.

De plus il n'altère en rien le TM31. Cette recette est de plus assortie d'une forte recommandation aux utilisateurs.

belle fin de journée,

Chef

Thermomixement vôtre,

Chef

après cela n'engage que toi

si tu continue lave bien ton bol les joints et rince bien tout de suite après

ON TROUVE AUssi dans un livre de recettes thermomix la recette de la pâte à modeler et pourtant ça n'est pas une recette alimentaire....alors???????????????

le mien est nickel mais après avoir fait le mélange je l'ai bien nettoyer donc pas de probleme

je tiens quand meme a dire que pour le fond de legumes thermomix on mets tout de meme 120g de gros sel et il n'y a pas de probleme j'ai déjà mis du citron pas e probleme et lorsque l'on mets du vianigre pas de probleme c'est tout de meme de l'inox maintenant il y a les joints mais bien nettoyer bien rincé je pense qu'ils ne riquent rien

quand pensez-vous?

pour fany, en fait mon bol a été altéré par le gros sel et le fond était tout piqué. J'espère que le tien n'aura pas été endomagé. J'avais mis un message ce matin en précisant de faire attention

Nona32

merci pour la réponse

j'espère que cette recette n'abimera pas mon thermomix car il ne s'agit que de sel de citron d'eau et de vinaigre ?

fany21

Chers clients et membres du forum,

Nous vous rappelons que les recettes autres qu'à destination alimentaire ne sont pas admises sur le forum.

Elles peuvent altérer votre appareil et ceux des autres membres et causer des dommages irréversibles sur les couteaux et les joints.

Mais plus encore elles mettent souvent en danger les utilisateurs.

C'est pourquoi, les recettes de lessive ou produits lessiviels sont systématiquement retirés de l'espace-recettes.

Cordialement,

Chef

Thermomixement vôtre,

Chef