Forum Recettes thermostars

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

Merci a toutes deux pour vos reponses ! Et bonne chance aux selectionnes

TASASO

Bonjour Tasaso,

Vous voulez dire qui sont LES heureux élus ! Car nous en sommes encore aux résultats de la demi-finale, et c'est seulement à la fin de la finale, que nous connaitrons LA Thermostar !

A l'heure actuelle ils sont donc 3 à s'affronter pour la dernière étape : Dominique Thomas de St Etienne, Fabrice Batailler de Bailly et Stéphane Boureau de Chartres, les 3 candidats qualifiés pour la finale Thermostars !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

TASASO a écrit:

Et alors Mixie qui est l'heureux gagnant ?

Il y a 3 gagnants pour la finale: Fabrice IDF ouest (batboy) , Stéphane de Chartres et Dominique42 de St-Etienne. 

Et alors Mixie qui est l'heureux gagnant ?

TASASO

Très bien, merci !

Bonjour Al3x,

Ca y est les résultats sont enfin officiels, vous pouvez parler Wink

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

Super, merci Mixie !

(pas de communication officielle pour les gagnants de la demi-finale ?) (ceux qui savent ont le droit d'en parler ou pas ?)

Bonjour,

Vous pouvez retrouver toutes les recettes liées au concours Thermostars en cliquant ici : http://www.espace-recettes.fr/all_thermostars

Bonne lecture !

voilà c est ce que j aurais aimé retrouver

mamina120

Il n'y a que nos recettes de demi-finale en faisant cette manip... C'est dommage : il y a avait de très beaux plats et entrées pour les battles zones... Et de supers desserts choco au premier tour...

Ça serait bien qu'il y ait une rubrique pour retrouver toutes les recettes qui ont concourru.

Merci Marie, bein oui suis je bête

Bien amicalement

mamina120

Bonjour Evelyne,

Si tu veux voir les recedttes thermostars, tu cliques d'abord dans la page d'accueil sur: PLAT PRINCIPAL, et quand tu as la liste, en haut tu as recettes thermostars, clic dessus et c'est parti! Bonne journée Evelyne

Bonjour a toutes, Je cherche le site ou je peux trouver toutes les recettes THERMOSTARTS PAR CATEGORIES;

Pendant quelques temps on trouvait les differentes classes de recettes et là je ne les vois plus ou je ne sais pas les retrouver

Merci a vous de m aider

mamina120