Forum Recherche conseillere sur Orléans
le mieux je me répète est de limiter à 3.
Garde-les deux autres pour une autre démo juste après, et essaie donc de trouver une nouvelle 3ème personne (ou la 6ème en fin de compte et comme tu veux).
A la limite si toi tu ne sais pas qui inviter pour une seconde réunion, peut-être que dans les 5 que tu as déjà une personne qui pourrait en contacter une autre et la faire venir
Oui pas bête mais je n'aurais que 5 invitées seulement (et cela uniquement si tout le monde est disponible donc 5 maxi voir moins)
Juste pour dire qu'il est plus simple de faire des démonstrations avec juste 3 invités. Il n'y a pas besoin de plus pour obtenir ton livre. Quand on est trop nombreux, c'est moins simple et c'est plus long et c'est moin sympa/convivial.
Mais si tu as 6 invités, alors fais deux démonstrations à deux dates, et tu auras donc 2 livres, tout en gardant l'esprit de convivialité.
Merci, je m'empresse de contacter un conseiller !
Bonjour Audrey2003,
Vous pouvez assister à une démonstration culinaire gratuite en cliquant ici : https://thermomix.vorwerk.fr/acheter/book-a-demo-to-buy-thermomix/ . Le conseiller le plus proche de chez vous vous recontactera très vite !
Pour ce qui est des cadeaux, en ce moment, vous avez le choix entre Jours de fêtes, Desserts gourmands et Végétales et gourmandes. Profitez-en ! Contactez rapidement un conseiller Thermomix ou bien faites une demande de démonstration en ligne pour bénéficier de cette offre !
Bonne soirée,
L’équipe Thermomix
Bonjour,
J'ai acqueris le thermomix il y a maintenant 1 an. J'aimerai le faire découvrir à nouveau autour de moi (j'ai déja fait la réunion de mise en service) je recherche donc une conseillere sur Orléans.
De plus, je me posais la question, est-il possible d'obtenir un livre en cadeau lors de cette nouvelle réunion (ayant plus de 3 participantes) ?
Merci pour vos réponses !