Forum Recherche recette Risotto Épinards, Sauce Safran
ça y est, j'ai trouvé ma recette. elle m'a été donné sur un autre site (merci Schuth).la voici pour celles et ceux que ça intéresserait :Pour 8 personnes Crème safran 200 g de crème fraîche 2 doses des safran 2 pincées de sel Risotto aux épinards 1 oignon 20 g d'huile d'olive 400 g de riz spécial risotto ( arborio, carnaroli) 200 g d'épinards frais 850 g d'eau sel Crème safran : 1) verser la crème, le safran et le sel dans le et réchauffer 5 mn / Varoma / Vit 1 . Réserver dans une saucière, la poser dans le varoma. Le risotto aux épinards : 2) nettoyer les épinards et le couper en lanières. Couper l'oignon en 2 et le hacher 6 sec / Vit 5 . Racler les parois. 3) Verser l'huile d'olive et faire rissoler 5 mn / varoma / . 4) Ajouter le riz et les épinards et programmer 3 mn / 100° / Vit 1 5) Verser l'eau et le sel, mettre le varoma (avec la saucière) en place et cuire 17 mn / 100° / / vit 1.
Bonjour,J'ai été dernièrement à un atelier culinaire où nous a été proposé la recette du risotto aux épinards avec sa sauce au safran. La photocopie de la recette qui nous a été donné, est illisible Apparemment, cette recette est tirée d'un des livres Thermomix mais je ne sais pas lequel.Quelqu'un aurait-il la possibilité de la mettre en ligne ?d'avance, un énorme merci