Forum Recherche recette de brioche bien aérée
BonjourAprès
s plusieurs essais celle que je trouve au top c'est la brioche d'antan, tiens moi au courant si tu teste, je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus commenté parce que c'est vraiment la meilleure a notre avis
MERCI, je vais tester cette recette. Je l'a trouve pas mal !!!
un peu de lait pour dissoudre la levure fraiche 2:30 temperature 37 6 oeufs 650 g farine 150 g sucre un peu de sel petrir durant 15 mn ajouter petit à petit 125 g de beurre laissez monter 2 h au frigo - rabattre - mettre dans un moule à gateau - faire remonter de 35 à 45 minutes au four à 60 degres - quand elle a double de volume cuire à 170 /180 pendant 30 mn
Coucou, OUI justement je suis d'accord je ne l'a trouve pas assez aérée, c'est un peu compacte et à la maison ils sont difficiles, donc je cherche toujours !!! MERCI quand même pour ta réponse.
t'as essayé celle de mariebel , brioche super bonne ? bon elle n'est pas très aérée mais je la trouve très bonne !!
C'est pareil pour moi, j'ai testé déjà celles données sur le forum, mais le résultat s'est révélé moyen, bien mais sans plus, alors je cherche encore une nouvelle recette.
Bonjour, moi aussi je serait preneuse d'une recette inratable (type "le pain cocotte") car il m'arrive de parfoit la rater: elle ne gonfle pas sans que je sache vraiment pourquoi... Agacent...
Merci d'avance!
Bonjour, j'ai déjà testé qq recettes de brioche, mais je recherche si possible une recette pour une brioche bien aérée pas compacte, y a t il qq un qui aurait cette recette miracle, je suis preneuse. MERCI D'AVANCE et bonne journée