Forum Recherche recette de farce pour dinde
Bonjour,
j'ai acquis le thermomix il y a peu de temps. Je prépare mon menu de noël. J'ai lu votre message concernant la farce du chapon , que j'ai trouvé dans le "thermomix et vous " n°22. J'aimerai toutefois avoir des opinions sur cette recette. Si quelqu'un l'a déjà testé? Et avoir des indications sur le temps de cuisson du chapon si possible .
Merci beaucoup.
ATTENTION, le blanc de poulet est plus "sec" que la chair à saucisse.
Dans la chair à saucisse il y a du "gras", ce qui donne le moelleux à la cuisson, si on peut dire.
Bonjour,
croyez vous que l'on puisse remplacer la chair à saucisse par du blanc de poulet pour la farce?
merci et bonnes preparations
Sauce au poivre vert - 500 g de bouillon de boeuf (500 g d'eau + Bouillon cube*)- 200 g de crème fraiche - 30 g de maizenaou farine- 1 c. à café de poivre vert Mettre tous les ingrédients dans le bol et régler 5 min à 100° vitesse 3.
*+ tu mettras de bouillon cube et + ta sauce sera parfumée, personnellement, je mets 2 Cube-Or
Tu peux aussi mettre du poivre au 5 baies.
coucou christine encore une petite question par hazar aurais tu la recette de la sauce au poivre car je l'ai vu une fois j ai noté la recette il mettait 500gr de bouillon mais qu'elle genre de bouillon peut etre avec cube de boeuf ou qu elque chose comme sa peut tu me renseigner merci
merci christine bonne fete de fin d année
Bonsoir, les pommes dauphines sont page 100, dans le livre de base "A table avec Thermomix"
et la farce pour Dinde ou Oie page 84.
Celle pour Chapon dans Thermomix et vous N°22
bonjour je cherche une recette de farce pour ma dinde de noel sinon aussi la recette de pomme dauphine merci d'avance