Forum Recherche recette de soupe

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

voila une tre bonne recette bonne journer avec momo

http://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/creme-de-lentilles-corail/454164

J'ai réalisé la recette de la clé :celle du velouté de courgettes en faisant une variante : j'ai remplacé le fromage type kiri par 50g de Boursin ail et fines herbes et j'ai supprimé le beurre de la recette : un vrai régal, même ma fille qui n'aime pas la soupe en a pris une assiette pleine !!!

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

NATH383 a écrit:

Mettre dans le panier vapeur une gousse d ail, un oignon, urne carotte, une pomme de terre, une petite courgette, une tomate éventuellement, un blanc de poireau. 400 g d eau dans le bol et 18 mn a varoma avec le couvercle. En fin de cuisson verser les legumes dans le bol, ajouter sel, poivre, éventuellement vache qui rit ou creme fraîche, mister 1mn vitesse 10, et compléter avec de l mise selon goûts, remiser 20 secondes vitesse 3. C est tout !

Merci

Mettre dans le panier vapeur une gousse d ail, un oignon, urne carotte, une pomme de terre, une petite courgette, une tomate éventuellement, un blanc de poireau. 400 g d eau dans le bol et 18 mn a varoma avec le couvercle. En fin de cuisson verser les legumes dans le bol, ajouter sel, poivre, éventuellement vache qui rit ou creme fraîche, mister 1mn vitesse 10, et compléter avec de l mise selon goûts, remiser 20 secondes vitesse 3. C est tout !

Bonjour,

Avez vous une recette de soupe de légumes à me conseiller svp ?

Merci