Forum Recueil de recettes Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

25 réponses | Date de création

Bonjour

je suis également preneuse pour l'index.

philippeguittard@yahoo.fr

bonjour,

impossible de telecharger le fichier.

pouvez vou me l'envoyer par mail.

merci d'avance

catherine.naslot@free.fr

Bonjour

Le lien ne fonctionne plus...serait-il possible de l'avoir aussi par email svp?

Merci

marie3124@neuf.fr

Cooking  7

Bonjour avez vous pu obtenir l index si oui pouriez vous des que vous avez un petit moment me l envoyer 

isa8359@orange.fr

en attendant de peut être un jour pouvoir m offrir les livres 

merci  isabelle

Est-ce que quelsu'un la reçu entre temps ? car moi toujours rien Aw

Bonjour,

Je cherche également à récupérer cette liste, mais impossible de se connecter.

quelqu'un peut il (ou elle !) me l'envoyer, s'il vous plait ?

je débute et cela m'aiderait certainement dans la recherches des recettes sur les livres.

merci d'avance !

val.chauvel@orange.fr Smile

Bonsoir,

j'ai essayé d'aller sur le liens mais il ne fonctionne pas, y a t il un nouveau lien ou pas ?

MERCI

bonjour,

momixienne depuis 6 mois , je commence a tourner un peu en rond avec a table avec therMomix, alors que les livres sont chers, et comme j'ai déménagé pour suivre mon mari professionnellement, je ne connais personne ici pour pouvoir organiser une reunion, alors je cuisine beaucoup.

Cependant, j'entends parlé de cet index de toutes les recettes et commes les autres le fichier est inexistant (ceci dis, depuis 2012...) auriez vous la gentillesse de me le poster sur ma boite mail...

celine.sabatier47@orange.fr, par avance tout mes remerciements

Céline

bonjour Aurélie

aucun fichier existant....voici ce que je peux lire

a t il été supprimé....merci

Moi aussi je n'arrive pas télécharger l'index de Christine; visiblement son identifiant n'est plus valable...si quelqu'un le possède je suis preneuse Wink v.depresle14@orange.fr merci

bonjour,

je suis intéressée aussi, merci

latrona@wanadoo.fr

si tu veux tu donnes ton adresse mail et je te l'envoie ! 

Bonjour,

Pouvez-vous également m'envoyer l'index par email ?? Smile

(    m.anne.sophie@hotmail.fr   )

Par avance merci,

Anne-Sophie

bonjour,

impossible de telecharger l'index..pouvez vous me redonner le lien car je tombe sur une page ou on m informe que le fichier est inexistant:(

bonne journee et merci

Quel boulot !

Cet index est + complet que l'autre même si je n'ai pas tous les bouquins ni les magazines !

Vraiment très pratique en tous cas ! Merci bcp à toi et à Christine !

Juste un petit bémol : dommage qu'il n'y ait pas les principaux ingrédients comme dans l'autre.

Bonne soirée à tous !

Nannette38 a écrit:

Ah c'est super sympa ça !!

anne.dt@laposte.net

Merci Corinne !!!

c'est fait 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Ah c'est super sympa ça !!

anne.dt@laposte.net

Merci Corinne !!!

Nannette38 a écrit:

Merci Aurélie pour le tuyau mais je n'arrive pas à télécharger cet index car le téléchargement plante à chaque fois en plein milieu... Puzzled

Je réessayerai + tard.

J'ai déjà imprimé l'index qui circule sur le site. Je suppose que ce n'est pas le même car tu me parles de TOUTES les recettes. Je le trouve bien fait mais il n'y a pas les derniers livres...

En fait, je voudrais me faire un classeur "entrées", un autre "soupes", puis un autre "viandes" etc pour ne pas à avoir à feuilleter tous les livres quand je cherche des idées malgré l'index (et heureusement qu'il est là sinon je perdrais un temps fou !)

Je te dirai ce que je pense de l'index de Christine si j'arrive à le télécharger...  Tongue

Merci à toi et merci à Christine pour vos idées pour essayer de nous simplifier la cuisine ! Love

Bonne nuit !

@nne

si tu veux tu donnes ton adresse mail et je te l'envoie ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Merci Aurélie pour le tuyau mais je n'arrive pas à télécharger cet index car le téléchargement plante à chaque fois en plein milieu... Puzzled

Je réessayerai + tard.

J'ai déjà imprimé l'index qui circule sur le site. Je suppose que ce n'est pas le même car tu me parles de TOUTES les recettes. Je le trouve bien fait mais il n'y a pas les derniers livres...

En fait, je voudrais me faire un classeur "entrées", un autre "soupes", puis un autre "viandes" etc pour ne pas à avoir à feuilleter tous les livres quand je cherche des idées malgré l'index (et heureusement qu'il est là sinon je perdrais un temps fou !)

Je te dirai ce que je pense de l'index de Christine si j'arrive à le télécharger...  Tongue

Merci à toi et merci à Christine pour vos idées pour essayer de nous simplifier la cuisine ! Love

Bonne nuit !

@nne

De rien, bonne journée à toi aussi !

Aurélie

Ok , là j'ai réussi ????? pourtant tout à l'heure rien à faire.. 

Merci Aurélie bonne journée  Smile

Claire 

Je viens de retenter à l'instant, ça fonctionne toujours bien !

Il faut aller ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VBhCa5GQ

Puis cliquer sur "Valider et télécharger le fichier"

Là on nous demande un identifiant et mot de passe,  il faut mettre christine.coulais@wanadoo.fr et Indexmomix (attention à ne pas oublier la majuscule au début), et là le fichier (il s'appelle "Index-Thema-2012.pdf") se télécharge bien.

Dis moi ce qui se passe chez toi, peut-être que je pourrai t'aider.

Aurélie

Bonjour Aurélie, 

Avec ton lien j'ai vu le message de Christine, mais je n'arrive pas à me connecter pour voir son index. 

Est-il encore actif et comment faire car j'ai essayé plusieurs fois sans réussir !

Merci d'avance pour ta réponse  Puzzled

Claire 

Bonjour Nannette,

Christine a réalisé un super index général de TOUTES les recettes des livres, tu peux le récupérer en suivant les instructions décrites ici :

http://www.espace-recettes.fr/content/grande-surprise-pour-les-f%C3%AAtes-de-fin-dann%C3%A9e

Je trouve que c'est hyper pratique, tu l'as déjà regardé ?

Aurélie

Bonsoir,

Je voudrais suggérer une idée car je bataille un peu avec mes bouquins Thermomix malgré l'index.

En fait, je recherche un livre ou un classeur (en plusieurs volumes forcément) ou éventuellement un CD rom qui regroupe toutes les recettes des livres Thermomix classées par types de plats (entrées, soupes, viandes, poissons, accompagnements, desserts...) avec un index sous la même forme...Est-ce que Vorwerk pourrait nous faire ça un jour ? Ce serait tellement + pratique !

Qu'en pensez-vous ?