Forum Recueil de recettes Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

25 réponses | Date de création

Bonjour

je suis également preneuse pour l'index.

philippeguittard@yahoo.fr

bonjour,

impossible de telecharger le fichier.

pouvez vou me l'envoyer par mail.

merci d'avance

catherine.naslot@free.fr

Bonjour

Le lien ne fonctionne plus...serait-il possible de l'avoir aussi par email svp?

Merci

marie3124@neuf.fr

Cooking  7

Bonjour avez vous pu obtenir l index si oui pouriez vous des que vous avez un petit moment me l envoyer 

isa8359@orange.fr

en attendant de peut être un jour pouvoir m offrir les livres 

merci  isabelle

Est-ce que quelsu'un la reçu entre temps ? car moi toujours rien Aw

Bonjour,

Je cherche également à récupérer cette liste, mais impossible de se connecter.

quelqu'un peut il (ou elle !) me l'envoyer, s'il vous plait ?

je débute et cela m'aiderait certainement dans la recherches des recettes sur les livres.

merci d'avance !

val.chauvel@orange.fr Smile

Bonsoir,

j'ai essayé d'aller sur le liens mais il ne fonctionne pas, y a t il un nouveau lien ou pas ?

MERCI

bonjour,

momixienne depuis 6 mois , je commence a tourner un peu en rond avec a table avec therMomix, alors que les livres sont chers, et comme j'ai déménagé pour suivre mon mari professionnellement, je ne connais personne ici pour pouvoir organiser une reunion, alors je cuisine beaucoup.

Cependant, j'entends parlé de cet index de toutes les recettes et commes les autres le fichier est inexistant (ceci dis, depuis 2012...) auriez vous la gentillesse de me le poster sur ma boite mail...

celine.sabatier47@orange.fr, par avance tout mes remerciements

Céline

bonjour Aurélie

aucun fichier existant....voici ce que je peux lire

a t il été supprimé....merci