Forum Régime alcalinisant

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Bonjour Syssy,

Merci pour votre message de bienvenue.

Si des personnes ont le même probleme que moi, je serais ravie de partager des recettes avec elles car ce n'est pas toujours évident et les sites Internet relatifs à l'équilibre acido-basique se contredisent beaucoup.

Belle fin de journee,

Michele,

Bonjour et bienvenue sur ce forum

bonjour,

je suis nouvelle sur le site alors que j'utilise le thermomix TM31 depuis juin 2014. 

Je suis obligée de tout cuisiner moi meme car j'ai des restrictions alimentaires à observer rigoureusement (cystite interstitielle) et je dois donc manger le moins acidifiant possible sinon gare...... Je peux ainsi me préparer des sorbets mangues avec du sucre roux, je prepare ainsi mon sucre glace, des crèmes anglaises, et beaucoup d'autres  recettes. Plus de tomates que j'ai remplacées par des poivrons rouges, plus de bouillon de volaille en cube car compose avec de mauvais produits (conservateurs, exhausteurs de gout, etc....) je le fais moi meme et c'est mille fois meilleur. 

le thermomix a ainsi change ma vie en m'aidant énormément, je ne pourrais plus m'en passer ! Je vais d'ailleurs l'offrir à ma fille qui en meurt d'envie et m'offrir le nouveau modèle TM 5.