Forum Relooker son thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

47 réponses | Date de création

Tant que c'est arrivé c'est l'essentiel Smile

Myrtille1875 a écrit:

Moi aussi j'ai commandé un sticker parce que je trouvais le look de Momo un peu vieux jeu... 

Mais je l'ai commandé sur www.exclusivestickers.fr , le site est français, ce qui, j'avoue m'a beaucoup rassuré par rapport au site espagnol. En tout cas le résultat est nikel, et puis bon c'est vrai qu'aujourd'hui on peut tout relooker - customiser alors pourquoi pas son Thermomix Smile Et puis ca change ca fait du bien :) 

le site est sympa, je ne connaissais pas. pour ma part, j'en ai acheté un sur le site espagnol, la marchandise est bien arrivée et conforme à la description.

Mais c'est vrai que c'est mieux d'acheter français !

Moi aussi j'ai commandé un sticker parce que je trouvais le look de Momo un peu vieux jeu... 

Mais je l'ai commandé sur www.exclusivestickers.fr , le site est français, ce qui, j'avoue m'a beaucoup rassuré par rapport au site espagnol. En tout cas le résultat est nikel, et puis bon c'est vrai qu'aujourd'hui on peut tout relooker - customiser alors pourquoi pas son Thermomix Smile Et puis ca change ca fait du bien :) 

Merci beaucoup pour ce super lien en espagne dés reception de Monsieur De Thermomix j'irai lui offrir un joli costume pour son baptème dans ma cuisine Party

Quelle bonne idée Mon thermomix a un peu jauni et je trouve que la déco d'Aza n'est pas mal

Discrète on peut changer de cuine il s'intègre facilement

Je vais me laisser tenter

j'ai choisi le modele en piel dans la série de diseno, dans la deuxième page, je ne trouve pas le meme rendu sur mon thermomix un peu décue

mimi17

as tu pris ?

Mets moi le lien stp

je te remercie

je trouve mon choix pas terrible je pense que je vais etre tentée par un autre modele

merci

mimi17

je pensais bien que c'était pour cela

merci

mimi17

Elle ne sert qu'à rigidifier l'enveloppe pour éviter d'abimer le sticker pendant le transport.

Bonne pose !

pirouette58 a écrit:

Bonsoir,

voici le mode d'emploi pour poser un sticker sur votre TM.

1 -nettoyer correctement la surface du TM.

2 -avec un pulverisateur, mouillez abondement la surface du TM et la face collante du sticker pour permettre de bien mettre en place le sticker sur le TM.

3 - une fois en place, marouflez le sticker avec une petite cale en plastique tendre ou une cale de caoutchouc ou par défaut avec vos doigts en commençant par le centre du sticker et en chassant l'eau vers l'extérieur. Si toutefois les bords ne collaient pas bien, utilisez un sèche-cheveu pour ramollir les bords du sticker afin qu'il prenne bien la forme du TM (surtout pour l'arrondis du haut du TM).

4 - et voilà c'est terminé, vous obtenez un TM décoré à votre gout.

bonjour a toutes je viens de recevoir mon sticker que j'avais commandé le 4 septembre sur le site espagnol tout le mode d'emploi est en anglais, quelqu'un peut il m'aider a traduire dans la pochette il y a un feuille en plastique a quoi serre t elle, merci

mimi17

Pour le relookage pas besoin d'engager beaucoup de frais,

pour ma part j'ai trouvé en vide-greniers une planche de stickers

merci jevais aller voir ça Smile

En fait, sur le site Espagnol tu peux leur envoyer la déco que tu souhaites mais c'est un peu plus cher ....

Autrement il y a vraiment un grand choix . Wink

Bonjour, c'est top la déco pour le tm31, ma cuisine est décoré avec des tranches de citrons ou d'orange si vous voyez ça en stickers pour tm faites moi signe, j'ai cherché mais je pense qu'il n'y en a pas même dans les sites espagnol....

ouf je viens de retrouver ta réponse à propos du site espagnol

merci encore une fois

mimi17

merci

je te donnes mon adresse mail

mimi17

Le décor s'arrête à ras de la façade, sur les bords du tm. L'arrière et les cotés du tm ne sont pas décorés. On peut choisir de commander un fond blanc ou un fond transparent, moi, j'ai pris un transparent.

Bonjour Mireille,

En fait je ne pense pas que tu ai finalisé ta commande, j'ai essayé de te répondre par message privé mais mon texte est trop long et ça ne passe pas.

Donne-moi ton mail perso et je t'envoi la procédure pour commander.

A trés vite. Wink

bonjour

je viens de commander un stiker pour mon thermomix sur le site espagnol, je n'ai pas tres bien compris comment cela fonctionnait je n'ai pas eu à donner mon numéro de carte et le montant de la commande est de 9,90€ mais le port était il compté dans ce montant, quelqu'un peut il m'aider?

merci je ne parle pas l'espagnol dur dur!!!!!

mimi17

bonjour je voudrais savoir ou s'arrete le decor il y a t'il quelques chose a l'arriere du thermomix?

merci pour l'idée , je crois que je vais me laisser tenter

mimi17

très joli, le modèle que tu as commandé.

Par contre, impossible d'insérer la photo !

Merci pour le mode d'emploi. Mais dommage pour la photo qui n'est pas passée Smile

Bonne soirée !

Bonsoir,

voici le mode d'emploi pour poser un sticker sur votre TM.

1 -nettoyer correctement la surface du TM.

2 -avec un pulverisateur, mouillez abondement la surface du TM et la face collante du sticker pour permettre de bien mettre en place le sticker sur le TM.

3 - une fois en place, marouflez le sticker avec une petite cale en plastique tendre ou une cale de caoutchouc ou par défaut avec vos doigts en commençant par le centre du sticker et en chassant l'eau vers l'extérieur. Si toutefois les bords ne collaient pas bien, utilisez un sèche-cheveu pour ramollir les bords du sticker afin qu'il prenne bien la forme du TM (surtout pour l'arrondis du haut du TM).

4 - et voilà c'est terminé, vous obtenez un TM décoré à votre gout.

Bonsoir,

Merci pour les infos, c'est trés sympa ! Il me tarde de le recevoir. Mais par contre, mon mari n'est pas trés bricoleur ..... donc je vais devoir me dévouer pour la pose et en plus avec une notice en anglais ..... Pourvu que je ne fasse pas de plis, et de bulles d'air Crazy

J'ai commandé celui-ci :

http://tienda.decotmx.com/epages/tienda_decotmx_com.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/tienda_decotmx_com/Products/157

Merci encore,

Bonjour,

pas de souci, je le prendrai en photo, dès que j'aurai un peu de temps, les journées ne sont pas assez longues en ce moment. Tu ne devrais pas tarder à le recevoir, on le reçoit en reccommandé.

Concernant la pose, c'est mon bricoleur de mari qui l'a fait ; le mode d'emploi est en anglais...! Dommage quand on maîtrise pas l'anglais.

Le TM doit être bien propre.

Mon mari postera le déroulement de la pose ce soir.

Tu as commandé lequel ?

Bonne journée

Bonsoir Pirouette58,

J'ai commandé le mien deux jours aprés toi et j'espère alors le recevoir trés vite ..... Par contre, j'ai un peu peur concernant la pose, j'espère que c'est assez facile .......

Peux-tu faire une photo quand tu l'auras décoré ? Ce serait sympa et ça pourrait donner des idées aux autres Smile

Ca y est, je l'ai reçu. Il est trop beau !

il est tout beau et je ne regrette pas de l'avoir customisé !!

commandé un stickers sur ce site dans l'après midi, le modèle hibiscus anthracite

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Je trouve ça très sympa de pouvoir personnaliser son TM. En plus, il u en a pour tous les gouts !

je ne trouve pas cela trop cher, dommage par contre, qu'il y ait 7 € de frais de port. Je suis bien tentée de m'en commander un mais, j'hésite entre plusieurs modèles....

Soft Party

Nanou

Love je suis allée sur le site espagnol, j'ai adoré ! à quand chez nous ?

j'ai vu qu'il y avait également de nombreux livres ...

bises

Vous avez vu leur varoma est different du notre.

Il fallait y penser! et les Espagnols l'ont fait avant nous.

bonjour chis 037

je trouve que cela fait joli dans la cuisine c'est une bonne idée piemo

piemo

merci pour le "truc" je vais aller voir!!

nath49

Bonjour

Merci pour l'info je trouve l'idée excellente.

Véronique

merci chris j'ai adoré.

Je viens de voir un site qui a relooké son tm ds le theme de sa cuisineet j'ai trouve l'idee tres interessante.

Qu'en pensez-vous?

http://lamaisonnettedebarbichounette.over-blog.com/article-thermomix-comment-changer-le-look-de-notre-robot-76225450.html

christele037