Forum Remplir mon congélateur...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Lorsque je fais de trop grandes quantité d'un plat, je mets les restes en barquettes alu et ... au congélateur!!

Lasagnes, quiches diverses, Viandes en sauce (bourguignon, blanquette, etc...), courgettes et tomates farcies, parmentiers et plein d'autre encore!!

Ca me permet d'avoir sous la main de bons petits plats pour les soirs où on rentre tard !!!

Touts les quiches et pizzas, les terrines de poisson, les hachis et les lasagnes. Cependant les pâtes ne supportent pas bien la congélation. Les lasagnes ça marche car elles sont entre des couches de sauce. Tous les plats mijotés. 

Bonjour les momixeuses ! 

Mon on congel se vide a vue d'oeil en ce moment ! 

j'aimerai bien le remplir de quelques plats tout prets faits avec momo ... Mais franchement .. Je manque d'idées... Je ne sais pas ce qui est bon une fois décongelé . 

M'est il possible de faire des pizzas, de les congeler crues ? Et les sortir au moment de les cuire comme les pizzas que l'on acheté en supermarché ? 

Les pates ? Ça se décongèle bien une fois cuites ? Si par exemple je fais des pâtes bolognaises ou quelque chose dans le genre ? 

Met sinon ? Quels plats lettez vous régulièrement au congel ? 

Merci !!! Smile