Forum Repas entre jeunes 12 personnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: x3-Liine activé 27.06.2014

8 réponses | Date de création

Merci, en effet, ça a l'air bon!!

Patricia

Oui, j'ai vu une recette pas trop mal avec de la betterave et du thon, je pense faice ça! Smile

Bonsoir, 

Pour faire une verrine avec les rillettes de thon, je penserai à l'avocat ou de la betterave peut-être.

Ah oui, les rillettes de thon ça me tente plus! Je vais regarder la recette! Merci de ton aide Smile

Tu aurais une idée de verrine, ou légume pour accompagner?

Joyeuses fêtes à toi aussi.

bonjour,

En entrée, fais le pâté de campagne du livre à table, moi je ne mets pas les noisettes et je fais une fois et demi les proportions pour une terrine. Le reste ça a l'air bien. Si tu fais le pâté, fais le 2 jours avant. C'est bien quand il passe au moins 24 heures au frigo et ça te laisse du temps pour préparer ton repas sans stress. ,Ce qui est sympa aussi en entrée quand on a du monde, c'est les rillettes de sartines ou de thon c'est sur le livre les grandes tablées.

J'espère t'avoir aidé. En attendant ton anniversaire, je te souhaite un joyeux noël.

Bonjour à tous! Smile

J'ai besoin de votre aide pour une idée de menu!

Dans un mois, je fête mon anniversaire chez moi avec des amis, je vous sollicite alors afin que vous me donniez des idées, conseils pour ce que je vais préparer! Wink

En entrée, j'ai pas d'idée!

En plat, je pense faire des "penne rigate sauce whisky" (recette sur l'espace recette)

En dessert j'hésite: tarte au citron meringuée, napolitain, sorbet?

Vous en pensez quoi? Des idées pour moi?

Merci