Forum Replacer le bol
Je vois ce que tu veux dire. Il me semble que Solmar l'avait expliqué dans un de ses messages. Je ne sais plus où. Elle avait fait un genre de reportage photo. Perso, je n'utilise pas cette méthode ! Mais cele où il faut retourner le bol.
J'essais de faire des recherches.
Donc, à suivre...
Oui , tu as bonne mémoire Corinne, j'avais en effet expliqué la méthode avec des photos mais je ne me souviens plus où malheureusement !
Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse et de tes recherches.
A bientôt.
Le fait de retourner le bol évite que l'on fasse tomber le couteau, et c'est certainement la façon la plus facile d'assembler l'ensemble.
Je vois ce que tu veux dire. Il me semble que Solmar l'avait expliqué dans un de ses messages. Je ne sais plus où. Elle avait fait un genre de reportage photo. Perso, je n'utilise pas cette méthode ! Mais cele où il faut retourner le bol.
J'essais de faire des recherches.
Donc, à suivre...
Je sais remettre le bol en place mais en mettant les couteaux dedans puis en retournant le bol on met le socle.
Ma conseillère ns a montre une astuce, tu mets les couteaux ds le bol puis sans le retourner tu le mises sur son socle.
Mais moi ca ne marche pas.
Merci
Désolé, je ne comprends pas ce qui te chagrine ! Que n'arrives-tu pas à faire ?
Est-ce remonté le bol ou le remettre en place pour cuisiner ?
A bientôt.
Comment replacer le bol du thermomix après avoir mis les couteaux dedans sans le retourner, et le poser sur le socle ?