Forum [Résolu] Avez vous reçu votre 1er "Thermomix & Vous" ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: carine7030 activé 27.01.2014

22 réponses | Date de création

Merci Mary.line, je viens d' aller sur le site  et je viens d'imprimer le coupon de réabonnement nécessaire qui partira demain matin... Cooking  10

Bonjour,

Allez sur le site de la société Vorwerk ,rubrique "cuisiner"

Bonjour.

Suite à un cours de cuisine, je viens de me réconcilier avec mon thermomix que j'avais délaissé par manque d'organisation. Voilà 4 ans que je l'ai et j'aurais voulu savoir comment me réabonner à la revue thermomix. Ayant classé mes recettes découpées sur les précédentes revues reçues, je n'ai plus d'adresse de réabonnement. Quelqu'un aurait il l'adresse ou bien  dois je les contacter ? merci

Le n° 41 est sorti, mais c'était peut être un peu court pour que vous le receviez. Vous aurez certainement le n°42..  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Il y a de fortes chances pour que ce soit les personnes qui ont été facturées qui le reçoivent.   Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Je me suis réabonnée fin aout/ début septembre, mais n'ai aucune nouvelle du magazine. Celui de l'automne n'est-il toujours pas sorti ?

Ce sont les petits bonheurs qui ensoleillent notre quotidien.

Bonjour carine 7030 je suis dans le meme cas que vous J'appellerai lundi pour avoir une explication je vous tiens au courant si vous le souhaiter

J'ai eu le thermomix il y a bientot 1 an maintenant et pourtant je n'aie jamais recu la revue! Ma mere quand a elle le reçois alors qu'elle a commandé le thermomix 3 mois après le miens!,, je vais appeler quand meme car beaucoup de recettes sont sympas sur le magazine

Bonjour Delphine,

J'ai le TM 31 depuis de nombreuses années et il me semble que l'on est automatiquement abonnée au magazine pour un an lorsqu'on achète le robot. Donc pour moi il n'y a rien à remplir, il faut juste attendre. Vous devriez recevoir le prochain numéro.

Bonjour,

je viens de recevoir mon Thermomix TM31, c'est un cadeau de mes parents.

Dois-je remplir un document pour recevoir le magazine gratuitement cette année?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

DelphineB.

Merci... Oui aujourd'hui je me suis lancée dans une béchamel... Nickel et une tarte au citron, super bonne, mais pâte brisé bizarre. 

à très bientôt

1 a écrit:

BONJOUR,

J'ai reçu le thermomix avant hier et maintenant il ni a plus qu'à. Ma démonstratrice est malheureusement (pour elle) malade et ne viendra me faire la mise en service quand ça ira mieux. Je n'ose pas trop commencer sans elle et je ne suis déjà pas arrivé à démonter les lames intérieurs pour le laver... J'espère avoir de bonnes recettes.

Amicalement

Isabelle Cooking  4

[/quote

n'hesitez pas a bien lire le guide d'utilisation avant de vous lancer, tout y est bien expliqué.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

BONJOUR,

J'ai reçu le thermomix avant hier et maintenant il ni a plus qu'à. Ma démonstratrice est malheureusement (pour elle) malade et ne viendra me faire la mise en service quand ça ira mieux. Je n'ose pas trop commencer sans elle et je ne suis déjà pas arrivé à démonter les lames intérieurs pour le laver... J'espère avoir de bonnes recettes.

Amicalement

Isabelle Cooking  4

Bonjour à tous,

Nous vous informons que l’abonnement au magazine « Thermomix et Vous » prend effet le trimestre suivant le règlement total de votre appareil.

Pour un suivi personnalisé, nous vous invitons à contacter le Service Clients au 02 518 547 47. 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

YOUPIII me voilà enfin avec vous pour partager les aventures et surtout les recettes  avec mon thermomix

BONSOIR A TOUS

j'ai eu mon thermomix le 4 novembre 2013, et  j'avais l'exemplaire du "bienvenue thermomix et Vous, depuis je n'ai rien reçu, celui ci fait il partie des 4 exemplaires à recevoir par trimestre? donc logiquement  je devrais recevoir le second vers le 4 février? je prends les devants surtout pour ne pas qu'on m'oublie Wink

merci de votre réponse et bonne soirée d'une nouvelle

Pourtant j'avais cru comprendre qu'elle m'avait dit qu'elle s'en occupait pour que je puisse recevoir l'abonnement gratuit d'un an. Mais je vais voir avec le service abonnement. Merci beaucoup pour vos réponses.

Deltom a écrit:

Bonjour, perso j'ai le tm 31 depuis avril 2013 et je n'ai jamais recu un seul numero. Est ce que la conseillere n'a pas fait son boulot ? Elle m'avait pourtant dis que je l'aurais. Ma soeur idem qui a eu aussi la meme conseillere. On peut se poser des questions....

ce n'est  pas la bonne question, car la conseillère ne gère pas les abonnements.  Cela relève directement du Sce commercial a Nantes. Prenez contact avec eux afin d'avoir la réponse.   Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour, perso j'ai le tm 31 depuis avril 2013 et je n'ai jamais recu un seul numero. Est ce que la conseillere n'a pas fait son boulot ? Elle m'avait pourtant dis que je l'aurais. Ma soeur idem qui a eu aussi la meme conseillere. On peut se poser des questions....

J'ai payé en une fois, débité au environ du 15 janvier... donc si j'ai bien compris ce sera surement pour mars ou avril... Merci pour l'info! Carine7030

Bonjour,

Le magasine est un trimetriel. Si vous avez payé en 2 fois, la société va attendre d'avoir encaissé la 2eme moitié et vous enverra le suivant, puis encore 3 autres. Si vous avez un financement, le déclanchement de l'abonnement se fait après la 1 ere mensualité.

Donc si le déclanchement a lieu juste après la sortie d'un numéro.... il faut attendre 3 mois ! Mais quoi qu'il arrive, vous en recevrez 4.

Bonjour, j'ai reçu mon thermomix le 23 décembre avec la revue de bienvenue... Mais je n'ai toujours pas reçu la revue "thermomix et vous" dont l'abonnement nous est offert pendant un an...:(( Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

Bonjour, j'ai reçu mon thermomix le 23 décembre avec la revue de bienvenue... Mais je n'ai toujours pas reçu la revue "thermomix et vous" dont l'abonnement nous est offert pendant un an...:(( Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Merci de vos réponses ;)

Carine7030