Forum [Résolu] Carnet des sauces en vente ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: jenni13 activé 04.11.2013

10 réponses | Date de création

Bonjour Odile45,

Vous pouvez organiser une démonstration culinaire chez vous, le carnet des sauces vous est offert en plus de votre cadeau hôtesse, jusqu'au 19 janvier.

Il vous suffit de contacter votre conseiller Thermomix.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

odile45 a écrit:

Bonjour,

Je viens d'acquérir mon nouvel appareil pour Noel, mais je n'ai pu assister à la démonstration le jour prévu ,  y a t'il des réunions prévues en ce moment à Orléans ou bien aux environs ? 

il y a la journée porte ouverte dans toutes les agences vendredi 10 janvier.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour,

Je viens d'acquérir mon nouvel appareil pour Noel, mais je n'ai pu assister à la démonstration le jour prévu ,  y a t'il des réunions prévues en ce moment à Orléans ou bien aux environs ? 

Si j'ai bien compris , la question est....ou trouve t'on la liste des agences ?...la réponse est ...ici, sur le site. Wink

on trouve la liste des agences?

Ouh la la ....tout ça en trois semaines....pas près de prendre des vacances momo... Wink

bonjour a toutes , j ai  mon thermomix depuis 3 semaines environ :: , lui et moi sommes devenus comme les deux doigts e la main , je lui donne des choses a faire , et lui me fait la cuisine ! il est epatant , nos recettes faites avec brio sont : le riz au lait , les bouillons de legumes , le coulis de tomates , la purée  carrottes/pommes de terre , le fondant au chocolat , les iles flottantes ,  je ne parle pas de la cuisson des pates et du riz !! je me suis même hasardée a faire une daube de sangklier ! genial ! sans parler des compotes , des spagettis de legumes , de la sauce béchamel ! ah que je me l 'aime mon petit robot et il ne me fait pas faux bon , lui !!!!! je pense que nous allons parcourir un bon bout de chemin ensembles !!! Cooking  1 a bientot ! avec de nouveaux essais !!!!

Bonjour jenni13,

En effet ce carnet des sauces existe bien, pour le moment vous ne pouvez pas l'acquérir.

Il a été offert lors d'une opération commerciale l'année dernière pour certaines personnes qui se réabonnaient au magazine lors des portes ouvertes en agence, pour l'instant nous ne pouvons pas vous donner de date à laquelle vous pourrez l'obtenir, soit en l'achetant soit en le gagnant, il vous faudra patienter Wink

Sinon, en ce moment et jusqu'au 24 novembre, il est possible de l'acquérir dans un pack spécial avec le TM31.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonjour, 

j'ai vu qui il avait un carnet des sauces, mais je le trouve pas a la vente sur la boutique comment peut on e trouver?

Le principal ingredient pour toute bonne cuisine et l'amour de ceux pour qui vous cuisinez