Forum [Résolu] Code erreur 52 - Contacts du bol humides

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: VIVICOOK activé 10.02.2014

5 réponses | Date de création

Moi. lorsque je lave mon bol, je fais très attention que ces contacteurs soit hyper bien secs surtout si je dois m'en resservir immédiatement.

Conseil d'un mari TRES BRICOLEUR.....et j'ai pas envi que momo tombe en panne !!!!!! :((

Bonjour vivicook,

Ce sujet à déjà été évoqué dans un fil de discussion : www.espace-recettes.fr/content/r%C3%A9solu-erreur-52

Il s'agit des contacts du bol qui sont humides, à cause d'un manque d'essuyage, un bol qui sort du lave vaisselle, de la condensation...

Nous vous invitons tout de même à contacter directement notre cellule technique au 02 518 547 47, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé en direct avec vous.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour, as tu appelé le service client?? Je pense que c'est le plus simple à faire...

Bonsoir

J'ai eu qq fois ce message à l'écran mais cette fois même en éteignant plusieurs fois le th le code revenait j'ai eu du mal à refaire fonctionner mon cher ami avez vous eu ce code d'erreur et savez vous quel en est la cause

Merci d'avance aux membres qui me répondront Mixingbowl closed

Thermomixement vôtre.... Mixingbowl closed

Vivicook (06)