Forum [Résolu] Cours de cuisine thématique Pâtes et Pains
Je suis inscrite à celui du 11 avril : macarons et crudités. Vivement!
Je suis inscrite à celui du 11 avril : macarons et crudités. Vivement!
bonjour,
je viens de m'inscrire à ce cours pour me perfectionner dans la cuisson des différentes pâtes et votre propre partitipation me donne encore plus l'envie d'y aller. J'attends avec impatience ma prochaine participation, je suis sur toulouse
Bonjour soso1917,
Nous vous invitons à contacter directement votre conseiller Thermomis, afin qu'il puisse vous expliquer lui-même le fonctionnement des différents cours de cuisine.
Votre modérateur Thermomix
tu as eu une invitation ?
Ma conseillère m'a invité à un atelier culinaire le 7 février et m'a remis une invitation donc c'est gratuit.
bonjour, mon conseiller m'a proposé de participer à un cours de cuisine a st malo le 13 février, j'ai accepté, mais est ce que c'est payant?? car il me l'a pas dit...
Bonjour à toutes et à tous,
L’ensemble des agences Thermomix propose des cours de cuisine. Ces cours de cuisine, permettent de découvrir ou encore de se perfectionner dans l’utilisation de son Thermomix.
Nous proposons également des cours de cuisine payants dans les agences d’Aix en Provence, Angers, Pontault Combault, Marseille, Toulouse Sud et Toulouse Nord. Ces cours sont des occasions de perfectionner ses connaissances du Thermomix autour de quatre thématiques : Pâtes et Pains, Top Chrono, Equilibres et Saveurs ou encore Petits plats pour grandes tablées. Ces thématiques sont issues de la collection des livres de recettes Thermomix. Le livre associé est d’ailleurs remit à chaque participant à la fin du cours de cuisine.
Nous vous invitons à vous rendre sur le site internet http://www.ecoledecuisinethermomix.fr pour connaître les dates, lieux et thématiques des cours proposés.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
bonsoir
j'habite le var ,y-a t'il des ateliers ou autres???
CORDIALEMENT
BONJOUR
Y A -T-IL DES COURS DE CUISINE DANS TOUS LES DEPARTEMENTS ?
effectivement, cela m'intéresserait des cours pour le pain, les brioches, enfin toutes les pâtes.
Merci de votre réponse.
J ai eu la chance d assister à un cours thématique sur pains et pâtes je le conseil vivement car l accueil et l ambiance sont très chaleureuses des échanges se font et les conseillères répondent sans problème aux différentes questions et vous donnent des astuces moi je suis allée à pontault et franchement je pense renouveler l expérience