Forum [Résolu] Erreur 58

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: marc.tamburini@... activé 16.01.2014

15 réponses | Date de création

J'ai récupéré mon TM31 et le code erreur 58 continuait toujours, d'autres messages d'erreur s'affichaient comme "erreur 23 ou erreur 61" j'ai donc décider de me faire prêter un TM31 par un ami et le message d'erreur 58 s'est également produit, j'en ai donc déduit que cela ne venait pas de mon TM31. J'ai finalement trouvé la cause, il s'agissait d'un problème dans mon tableau électrique et depuis que j'ai interverti des fusibles, cela ne s'est plus reproduit. Cela a mis du temps mais, à force de persévérance j'ai trouvé !!

Bonjour,

Suite à la réparation de mon TM31 dans le centre technique agréé pour cause erreur 58, le problème est à nouveau survenu au bout de 15 jours.

Je l'ai rapporté au centre technique le 4 février. Le 7 février je sui passé pour savoir s'il était réparé et suite aux essais il m'a été répondu que le code erreur 58 ne se produisait pas. Ils ont décidé de poursuivre les éssais et me tiendront informée dans le courant de la semaine prochaine. Je suis très étonnée, que me conseillez-vous de faire.

Merci

Elizabeth

Eh bah... Vraiment pas de chance tout ça! Bon courage quand même! 

Bonjour, 

Toutes les Stations Techniques Agrées sont formées, suivies et contrôlées régulièrement par Vorwerk France afin que leurs prestations techniques soient à l'identique des prestations effectuées au siège.

Les tarifs sont également préconisés afin que nos clients ne soient pas pénalisés.

Les Stations techniques sont indépendantes néanmoins et seules décideuses quant à leur tarification.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

Après réparation tout fonctionne bien. Dans les centres agréés, ils reçoivent la même formation qu'au siège, ils ont un ordinateur qui donne tout de suite le diagnostic de la panne. Il est vrai que les prix sont élevés !

Bonne journée

Bonjour, moi aussi je suis curieuse des résultats car habitant dans le bassin chambérien je me dis qu'un jour je pourrai peut être avoir besoin d´eux!

Pour la Savoie le centre agréé est "Clinic Ménager - Centre commercial Galion 73000 Bassens" c'est le SAV qui me l'a indiquée, mais je savais déjà. Voici le lien sur le site de Vorwerk sur lequel tu trouveras le centre agréé dans ta région http://thermomix.vorwerk.fr/fr/sav/comment-faire-reparer-mon-thermomix/

Bonne journée

Merci. Et depuis la réparation, est-ce que ton TMX fonctionne bien ? Je te pose cette question parce que je me demande si les réparations faites dans un centre agréé sont aussi performantes que celles faites à Nantes ? Cela revient beaucoup plus cher sur Nantes(une fois la garantie terminée) à cause des frais de port et ils auraient tendance à  gonfler la facture en changeant des pièces qui n'en ont pas besoin, d'après une source bien informée ? Il est vrai que les montants de réparations indiqués sur le forum et sur facebook sont exhorbitants. (590 euros de réparation pour un TMX qui a 3 ans !)

Ghis

Pour la Savoie le centre agréé est "Clinic Ménager - Centre commercial Galion 73000 Bassens" c'est le SAV qui me l'a indiquée, mais je savais déjà. Voici le lien sur le site de Vorwerk sur lequel tu trouveras le centre agréé dans ta région http://thermomix.vorwerk.fr/fr/sav/comment-faire-reparer-mon-thermomix/

Bonne journée

J'ai finalement pris la sage décision de l'emmener en réparation. 2 pièces ont été changées, un câble + une autre pièce au niveau du support du bloc pour un coût de 85 €.

Etant une personne soigneuse et respectant également toute les consignes d'utilisation, je suis un peu surprise de cet incident.

En tout cas j'ai bien fait de l'apporter à réparer car si j'avais laissé perdurer ce message d'erreur, cela aurait pu endommager l'appareil.

Surtout n'attendez pas lorsque vous avez un message d'erreur perdure !

Wink

Dans quel centre agréé as-tu fait réparer ton TMX ?

Ghis

Marc....donc la garantie etait finie !...pas sympa ce genre de panne !!!!

Patricia

Bonjour,

Merci de partager votre expérience avec les autres membres de l'Espace Recettes.

Nous vous souhaitons entière satisfaction dans la réalisation de nouvelles recettes au Thermomix  Smile

Bonne journée !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

J'ai finalement pris la sage décision de l'emmener en réparation. 2 pièces ont été changées, un câble + une autre pièce au niveau du support du bloc pour un coût de 85 €.

Etant une personne soigneuse et respectant également toute les consignes d'utilisation, je suis un peu surprise de cet incident.

En tout cas j'ai bien fait de l'apporter à réparer car si j'avais laissé perdurer ce message d'erreur, cela aurait pu endommager l'appareil.

Surtout n'attendez pas lorsque vous avez un message d'erreur perdure !

Wink

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter directement le SAV au 02 518 547 47.

Bonne journée !

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai mon Thermomix et depuis quelques temps j'ai le message d'erreur 58. En fait cela ce produit lorsque j'enlève le bol de son socle pour verser ma préparation dans un autre plat et que je le repose sur son socle, mais cela ne le fait pas à chaque fois, je débranche et je rebranche la prise et tout refonctionne à nouveau.

Qui pourrais me dire si il ou elle  a déjà eu ce genre de message !

Merci pour votre aide