Forum [Résolu] Est-il possible de supprimer une recette des brouillons ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Anonymous (non vérifié) activé 05.11.2013

7 réponses | Date de création

Pat17,

Excusez-nous pour la confusion, comme le précise elleisab, nous avons mal compris votre demande !

Effectivement, à l'heure actuelle, il n'est pas possible de supprimer une recette, le seul moyen est de la dépublier et de la mettre dans vos brouillons. Vous ne pouvez pas supprimer une recette lorsqu'elle est dans vos brouillons. En revanche, vous pouvez la modifier, changer de photo, rédiger une autre recette...

Nous prenons note de ce désagrément pour les modifactions et mises à jour futures !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

vous n'avez pas compris la demande!

il s'agit de supprimer des brouillons des recettes non finalisées donc NON publiées!!!

je viens d'essayer également car j'en ai aussi et il n'y a PAS de bouton rose SUPPRIMER!!!juste enregistrer dans les brouillons ou publier!

alors faut-il publier ces brouillons pour pouvoir ensuite les supprimer???????Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Merci beaucoup Coco !!!! Smile

Je ne suis pourtant pas blonde, et là, je commençais à me poser des questions !!!!

Image du Blog pastille.centerblog.net  pas mal pour modérateur thermomix .....

pat17 a écrit:

Désolée mais ça ne marche pas !!! Puzzled

Il n'y a pas de touche avec le bouton rose "supprimer cette recette". Donc impossible de supprimer . J'ai beau regarder de haut en bas, de gauche à droite mais pas de touche à part "enregister" ou "enregister dans le brouillon".

Je confirme , seulement 2 boutons roses : " enregistrer " et " enregistrer le brouillons " ! Ce serait pas mal que vous vous penchiez sur le produit et que vous le connaissiez un peu mieux  pour nous répondre.... Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Désolée mais ça ne marche pas !!! Puzzled

Il n'y a pas de touche avec le bouton rose "supprimer cette recette". Donc impossible de supprimer . J'ai beau regarder de haut en bas, de gauche à droite mais pas de touche à part "enregister" ou "enregister dans le brouillon".

Bonjour à toutes et tous, Smile

En allant sur "brouillons de recettes", je viens de me rendre compte qu'il y a pleins des recettes pas finies que j'aimerai supprimer seulement voilà, je ne sais pas comment faire car tout cela ne sert à rien !!! Il n'y a pas de touche "supprimer".

Si quelqu'un peut m'aider et dire la marche à suivre .... Merci !!! Wink

Et si je les supprime, est-ce que ça va supprimer aussi les recettes de mon compte car elles, elles sont finies même si elles ont la même désignation.? Aw