Forum [Résolu] Gobelet abîmé

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Calie34 activé 31.01.2014

5 réponses | Date de création

Bonjour, ça m'est arrivée également le gobelet et le couvercle du varoma. Le service client me les a changé, c'est à cause du bisphénol qui a été suprimé des produits.

Appelle le service client! Bigsmile

Flo

Bonjour Calie34,

Votre post n'a pas été supprimé. Une réponse vous a même été apportée : www.espace-recettes.fr/content/r%C3%A9solu-gobelet-d%C3%A9j%C3%A0-ab%C3%AEm%C3%A9?page=#comment-201946.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour Calie,

Contacte le service technique, ils te le changeront car c'est un problème récurrent de plastique. Pense à prendre ton numéro de commande de ton thermomix.

Le mien a été changé il y a 2 mois et il se fendille déjà. Il faut que je prenne le temps de les rappeler.

Bonjour je rêve ou mon premier post a été effacé ????

en plus poopie m´avait repondu il me semble !bon je suis irrité de voir que ,des que l'on dit quelque chose de négatif à propos de momo, c,est censuré !!!!!!je sais que nous sommes sur votre forum thermomix mais bon ptete que des momomixeuses confirmées auraient pu me dire si ça leur était deja arrive .puisque mon post a été effacé je disais que casiment des le debut de mon utilisation ca fait pas deux mois ,mon gobelet a commencé à se fendiller et ceci de plus en plus .je ne l'ai pas fait tomber ni mis au lave vaisselles .si on ne peut pas s'exprimer poliment sur ce forum et bien tanpis je ne reviendrai pas .dommage .