Forum [Résolu] Gobelet déjà abîmé !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Calie34 activé 24.01.2014

4 réponses | Date de création

Bonjour Calie34,

Nous vous invitons à contacter directement le SAV au 02 518 547 47 afin de procéder au changement de votre gobelet.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Je comprends ta déception, à ce prix là on ne s'attend pas à ça. Pour le gobelet apparemment tu n'es pas la seule, le mieux est d'appeler ta conseillère ou le service pour qu'il le change. Ca ne m'est pas encore arrivé, mais je connais deux personnes de mon entourage qui ont eu ce souci et le gobelet leur a été échangé.

Bonjour j´ai momo depuis début décembre j'n suis très contente mais parcontre je m'inquiète de plus en plus car j'ai déjà le gobelet tout fendillé et ça depuis le début casiment .il se fendille de plus en plus !alors que je ne l'ai jamais fait tombé ni mis àau lave vaisselle ! et j'ai aussi le couvercle du varoma avec une tâche opaque mais ça je pense que une de mes préparation touchée le couvercle pendant la cuisson .mais bon c'est un peu décevant .....a ce rythme je vais avoir encore des surprises ??????