Forum [Résolu] Gobelet doseur Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Alymacbeal activé 26.11.2013

7 réponses | Date de création

Bon, à mon tour : le gobelet était déjà un peu fissuré au fond, mais là, il vient juste de se fendre au milieu, sans tomber : j'ai donc un demi-gobelet + un anneau de gobelet !!!  Crazy

C'est pas banal Puzzled  ! Je vais donc appeler le SAV dès demain...

Corn Véro Soft

Merci  Smile

J'ai appelé le SAV, et ils m'ont confirmé que c'était un souci de matériau et non de manipulation.

Ils m'envoient un nouveau verre doseur dans une semaine. Je suis contente, car c'est réactif et rapide  :D

Bonjour Alymacbeal,

Comme le précise chrissand, nous vous invitons à contacter le Service Technique Vorwerk au 02 518 547 47 afin qu'un diagnostic soit réalisé.

Bonne journée !

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Je te remercie Chrissand  Wink

Je vais m'en occuper cette semaine.

Très bonne soirée !

j'ai eu le même problème, il faut téléphoner au SAV, ils vont t'en envoyer un autre sans aucune difficulté (sous 8 jours).

Au plaisir de te lire, bonne fin de journée

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Bonjour !

J'ai mon thermomix depuis cet été, et j'en suis ravie !!

Par contre, j'ai remarqué très vite pleins de petites fêlures sur le verre doseur (je le mets bien "à l'envers" comme recommandé par ma conseillère). Et depuis 2 semaines il y a une grande fêlure qui l'a "cassé" (même si je peux l'utiliser quand même).

Je précise que jamais je ne le met au LV, et jamais il n'est tombé. Il n'y a que moi qui l'utilise, et aucune mauvaise manip', donc est-ce-que c'est normal ? Ou une mauvaise qualité ? 

Est-ce-que le verre doseur est garanti ?

Merci pour votre réponse.  Cooking  7